Quel serait pour vous le plus beau film d'amour? Que me conseiilez vous? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Bonsoir,
Perso, je pense qu'il y a de nombreux longs-métrages qui méritent d'être qualifiés de chefs-d'oeuvre. En ce qui me concerne, je dirais que certains d'entre eux ont marqué ma mémoire et voici une petite liste de ces films :
- Le Temps d'un automne
- Dirty Dancing
- N'oublie Jamais
- La Tentation d'Aaron
Voilà, peut-être que tu trouveras ton bonheur parmi ces titres que je viens de citer.
À plus !
Perso, je pense qu'il y a de nombreux longs-métrages qui méritent d'être qualifiés de chefs-d'oeuvre. En ce qui me concerne, je dirais que certains d'entre eux ont marqué ma mémoire et voici une petite liste de ces films :
- Le Temps d'un automne
- Dirty Dancing
- N'oublie Jamais
- La Tentation d'Aaron
Voilà, peut-être que tu trouveras ton bonheur parmi ces titres que je viens de citer.
À plus !
Précédent
- 1
- 2