Quel serait pour vous le plus beau film d'amour? Que me conseiilez vous? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
OrlandoBLM
 
Bonsoir,

Perso, je pense qu'il y a de nombreux longs-métrages qui méritent d'être qualifiés de chefs-d'oeuvre. En ce qui me concerne, je dirais que certains d'entre eux ont marqué ma mémoire et voici une petite liste de ces films :
- Le Temps d'un automne
- Dirty Dancing
- N'oublie Jamais
- La Tentation d'Aaron
Voilà, peut-être que tu trouveras ton bonheur parmi ces titres que je viens de citer.

À plus !
0
pro
 
Orgueil et préjugés
0
Milka.cbon
 
Titanic c'est le plus film d'amour ❤
Perso je l'addore
0
Précédent
  • 1
  • 2