Précédent
- 1
- 2
- 3
Oui... j'attendais la sortie avec impatience! J'ai bien aimé le film, en, dépit de certaines libertés pas forcément du meilleur goût par rapport au bouquin (en particulier au tout début du film) J'ai donc préféré l'oeuvre initiale mais j'ai néanmoins passé un bon moment, agrémenté de quelques larmes.....
J'ai trouvé ce film très mou et sans aucun intérêt.
Beaucoup de mystère pour rien car la fin est prévisible (pour info je n'ai pas lu le livre)
A+
Beaucoup de mystère pour rien car la fin est prévisible (pour info je n'ai pas lu le livre)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, une amie a été voir ce film mais elle a été trés décue, je te conseille de lire le livre il est trés bien
Précédent
- 1
- 2
- 3