Avez vous vu "et après" ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
oui j'ai vu c'est super, comme le livre meme mieux!
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai adoré le livre et j'ai été très agréablement surprise par le film
0
Utilisateur anonyme
 
Oui... j'attendais la sortie avec impatience! J'ai bien aimé le film, en, dépit de certaines libertés pas forcément du meilleur goût par rapport au bouquin (en particulier au tout début du film) J'ai donc préféré l'oeuvre initiale mais j'ai néanmoins passé un bon moment, agrémenté de quelques larmes.....
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai trouvé ce film très mou et sans aucun intérêt.
Beaucoup de mystère pour rien car la fin est prévisible (pour info je n'ai pas lu le livre)
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
bonjour, une amie a été voir ce film mais elle a été trés décue, je te conseille de lire le livre il est trés bien
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai préféré de loin le livre.
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne l'ai pas vu au ciné, et j'ai eu connaissance qu'il allait sortir. Mais j'ai lu le livre. Très prenant, d'ailleurs j'apprécie tous les livres de Guillaume Musso.
0
Utilisateur anonyme
 
J ai lu et adoré le livre
qd j ai voulu aller le voir au ciné, il n etait plus a l affiche :(
dc je le verrai plus tard en dvd...
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3