Qui a vu le dernier film de Woody Allen "Vicky Cristina Barcelona" ? - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme
 
moi,moi,moi: très beau, paysages et pays magnifiques, acteurs tous très attirants...
par la suite, j'ai vu " scoop" en D.V.D....pour ma part, je préfère les films de Woody Allen, tels celui-ci, ( fortement) teintés de son humour très spécial!
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai vu le dernier woody allen et j'ai passé un bon momment avec un casting exceptionnel. Mais je reste nostalgic du woody de bananas, woody et les robots, zelig celui qui me faisait mourir de rire. et que dire des bijoux que sont manhattan et annie hall... mais bon avec woody allen c'est toujours du plaisir quand on est fan !

0
Utilisateur anonyme
 
GENIAL
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis allée le voir sans conviction aucune en VO et Penelope cruz est époustouflante ,le rôle masculin était excellent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
moi je l'ai vu en espagne en VO (catalan!) ca finide mettre dans l'ambiance.
penelope cruz parfait dans ce role !
Ravier bardem, un role amusant!
bref un film plein de surprise
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai beaucoup aimé le film! penelope cruz toujours aussi explosive, tres bon choix d'acteurs cependant un peu confus dans les sentiments des personnages! seul bemol! sinon jai vraiment aprecié du grand woody allen!
0
Utilisateur anonyme
 
c'etait un film plein de sensualite, qui ft reflechir sur la complexite des sentiments amoureux! et la campagne espagnole est tres belle, ainsi que barcelone!
0
Utilisateur anonyme
 
Olala, je n'ai pas aimé du tout, d'ailleurs me suis meme endormie ! :-p
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'ai aimé ce film, peut être parce qu'il raisonnait bien avec notre vie. Cette différence de tempéremment....de belles couleurs....de la sensualité ...en bref un bon moment !
0
Utilisateur anonyme
 
Film formidable, à voir absolument.
0
Utilisateur anonyme
 
Super film, très bons acteurs...
0
Utilisateur anonyme
 
C'est du woody allen tout craché avec complexité des sentiments
pas super film on s'ennuie
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4