Les discussions

Test urinaire thc

Bonjour, Il y a 4 mois j'ai été testé positif au thjc lors d'un controle salivaire en ayant fumé 5j auparavant sachant que cela faisait 1an que je fu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
DCI

Consommation de cannabis :résultat sanguin

Bonjour, je vous contacte sur ce forum car j’espère que vous pourrez répondre à mes questions. J’arrêté de fumer depuis trois mois. J’ai passé des...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
DCI

Fumer pendant une fin d’angine + antibio

Bonjour, je suis actuellement à mon 3eme jours d’antibiotiques( amoxicyline) et je vais mieux après une angine rouge ( gorge enflée, amygdales énormes...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Arreter de fumer du cannabis

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert grâce à un ami. Je suis une grande consommatrice de cannabis, j'en fume plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
DCI

De fortes migraines à cause d’un joint

Bonjour, Je n’ai que très rarement fumé, mais hier j’étais vraiment mal moralement, mon compagnon fume depuis bien longtemps, mais avait arrêté et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt cannabis

Bonjour, Femme de 53 ans qui fume tous les jours depuis une bonne dizaine d'années j'aimerais arrêter ! deux jours que je ne fume pas... nuit blanche...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Andy31200

Le cannabis a détruit ma vie

J’ai 30 ans et j’ai commencée à fumer à 18 ans de façon au départ très « festive » et « récréative ». A l’âge de 19 ans donc 1 an plus tard je fumais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai fumé du cannabis hier,aujourd’hui zéro érection. grave?

Bonjour, Je ne suis pas vraiment un fumeur mais hier avec mon groupe, ca a un peu dégénéré et nous en avons pris plus que nécessaire  Ce matin lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
DCI

Carence en fer et consommation de cannabis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une carence en fer depuis un peu plus de 2 mois. Je consomme du cannabis régulièrement (les week-end et 1fois par semaine grand max)...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Andy31200

Lire une prise de sang cannabinoides

Bonjour, Sauriez vous lire ces analyses de sang ? lCANNABINOIDES (LC-MSMS) Prélèvement Sang - TETRAHYDROCANNABINOL (THC) : 0,95 ng/ml - 11...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
begonie

Teste urinaire thc

Bonjour, Je voulais un conseille car aujourd'hui le 25 mai 2022 j'ai fais mon test urinaire pour le cannabis le résultat est négatif mais en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200

J'ai des effets bizarres après avoir fumer un joint

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fumé 2 joints 1 le vendredi et 1 le samedi et dimanche j'avais des effets bizarres genre déréalisation quand je stresse...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Andy31200

Perdue ! aidez moi

Bonjour, Je suis amoureuse d’un homme qui fume environ 4 joints par jour il peut être gentil rigolo on s’entend bien on est complice je le sens amou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
begonie

Sensations altérés sous influence du cannabis

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j'ai l'habitude de consommer du cannabis quotiediennement, je me posais une question, tout remonte à ma pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Detecter positif

 Résolu

Bonjour, je me suis faite arrêter hier en voiture positif alcool 1,6 Et positif stup mais pas encore les résultats Je ne fumé jamais mais la j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Thc dans le sang

Bonjour , Le THC Reste il plus longtemps dans les urines ou dans le sang ??? Je vous explique la situation : Mon conjoint fume très occasionnellem...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200

Trouver le declic pour arreter de fumer du cannabis

Bonjour, voilà je fume du cannabis depuis 10 ans mtn je tournait à plus de 10 joints par jours les 8 première années et maintenant j'en suis à 6 ,7 pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
begonie

10 ans que je fume

Bonsoir voilà voici maintenant 10 ans que je fume quotidiennement du cannabis, j'en suis à 50 euro tout les 2 jour (pour situé la crise), je n'en peux...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
begonie

Remplacer cannabis par cbd - une bonne idée ?

Bonjour, Je m'appelle Hamid, après quelques années dans le je viens d'admettre que j'étais dépendant au cannabis. C'est un grand pas pour moi mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Covid prise de sang

Bonjour, Mon amie a été a une soirée et a fumer un joint, elle a quelques symptômes du covid et elle va donc se faire tester demain. On lui a dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Anonyme

Fumer du cannabis saignement de nez par la suite

Bonjour, Mn copain à fumer du cannabis (de la verte pas du chocolat) et le lundi à saigner du nez (Je précise il à une maladie orpheline os de verr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sevrage difficile

Bonjour, J'ai fumer du cannabis pendant 10ans. J'étais un "fumeur de l'espace" en gros du matin au soir quoi. Et la ça fait 4 jours que j'ai arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
begonie

Je vais chez un anestesiste demain et jai peur detre posistif au thc

Bonjour, Jai fumer 1 jouin il y a 2 semaines et jai un examen chez un anestesiste demain pour une opération des dents de sagesse en septembre. Et h...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Effet canabis sur mon corps

Bonjour a tt les lecteurs! Je voudrai vous poser une question... Voila maintenant 7/8 moi que je fume du canabis (quotidiennement). J'ai d'excellent...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Thibault_21

Dépistage de cannabis

Bonjour, Je doit faire un test de drogue, délai 48 h. Mais je n’est pas fumer depuis au moins 1 semaines. Et je voudrais savoir combien de temps res...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Antidépresseurs

 Fermé

Bonjour, Bonjour, mon médecin m’as prescrit de l’escitaloprame 10 mg, que pouvais vous me dire sur cet antidépresseur ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Sevrage

Bonjour à tous, je suis une femme de 31 ans et j’ai fumer du cannabis pendant 8 mois, j’ai décider d’arrêter complément, et cela va faire 2 semaines, ...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Mon érection

 Résolu

Bonjour, moi j'ai de gros problème d'érection et je sais pas à quoi ça du Mais normalement lorsque je fume un demi joint de marijuana ou j'avale une...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Fumer un joint à 13 ans

Bon avant tout ce n'est pas pour me donner un style ou parce que "cétro coule mdr" non je veux voir les effets etc..est ce que je risque de devenir dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux arreter

Bonjour, je veux arrêter de fumer le joint mais j avoue que sa m'aide a dormir le soir jai de peur de galérer a m'endormir , jai déjà arrêter une fois...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
begonie

#sanscritiques

Bonjour, je me pose beaucoup de questions. J’aimerais vraiment à arrêter de fumer j’ai eu plusieurs complexes étant plus jeune, toute ma confiance es...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
begonie

Comment je fais pour arreter de fumer et me mutilé

Bonjour, j'ai des problemes comme tout le monde mais je n'arrive plus a m' arreter de fumer et de me mutilé ça fait maintenant 2 ans que je me muti...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation de l'inpendicite

Bonjour, Jme suis reveille apres l'op et jai eu envie de fume un bon zder mais deja suis bloqué pendent 3jour et j'ai lu sur internet que cetait mau...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Sevrage cannabique

Bonjour, Alors tout d’abord désolé pour les fautes d’autographes j’apprends le français depuis peu, je fume depuis 8ans j’ai commencé à 12 ans et là...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
begonie

Consomation de cannabis non régulière pour sportif

Bonjour, Je fume du cannabis occasionellement depuis quelque mois (peut être un joint par moi) Le problème c'est que je suis sportif (sapeur pompi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
begonie

Mon derniere espoir

 Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 27 ans et cela fait maintenant 10ans ke je fume au moins 1 joint par jour j ai tenté plusieurs fois d arrêté mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Trouble de la concentration après 1 joint

Bonjour, j'ai 15 ans je ne comprend pas cela fait 2 semaine que j'ai fumer un joint et depuis j'ai des troubles de la concentration je n'ai fumer que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Dire a sa mere quon fume le cannabis

Bonjour, Voilà ça va faire 8 mois que je fume du shit pour être franc et je voudrai le dire à ma mère, mais je ne sais pas comment mis prendre trop ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
begonie

Analyse toxique

Bonne jour moi ma question que a ce que en peux detacter la sepstence de cannabise dans le sang et les urine par un prise de sang abituelle das les ab...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Comment redevenir normal ?

Bonjour, j’ai 17 ans cela fait 1 ans que je fume du cannabis tous les jours. Ça fait un mois que j’ai arrêté complètement je suis perdu dans ma tête j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
begonie

Ma copine fume et je ne supporte pas

Bonjour, alors voilà ma copine fume des joints de temps en temps, quand elle est avec des amis ou des fois toute seule. Mais cette situation a le do...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Canabis et grossesse de 2 semaine

Bonjour, J ai appris que j étais enceinte de 2 semaines, mais je ne le savais pas et j ai fumé 2 joints tous les soirs pendant cette période. Je vai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Syndrome canabioïde

URGENT Bonjour, Voilà je suis une jeune maman de 21 ans ,j'ai un enfant de bientôt 21 mois, Cela fais 7 ans que je fume le cannabis. Je ressent é...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

A l’aide ☹️ problème liée au cannabis

Bonjour, Alors voilà il y a un an le premier juin j’avais décider de fumer mon premier joint avec des amis, dedans il y avait 50%shit et 50% beuh ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Fourmillements dans le corp persistant

 Fermé

Bonjour, Voilà, j’ai 18 ans... à 16 ans cela m’arriver de fumer du canabis (shit) en soirée mais cela ne me faisais pas grand chose, cette année ver...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Accro cannabis : mon expérience

Bonjour, Bonjours alors voici mon histoire . Je m’apelle Jordan , j’ai 26ans je suis un grand consommateur de canabis que je fume uniquement avec un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
SupremeLeader

Récupération capacités ?

Bonjour, Pour la faire courte, j'ai consommé weed/shit durant toute ma période lycée soit de 15 à 18 ans, ensuite j'ai un peu arrêté puis repris e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
SupremeLeader

Grossesse cannabis

Bonjour, Bonjour à tous et à tous voilà je suis enceinte de bientôt 4 mois et j'aimerais arrêter le cannabis sauf que le problème j'ai peur que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Arrêt

Bonjour voila. Jai 21 ans je suis maman dun petit garcon de 18 mois. Je suis fumeuse de cannabis depuis l'âge de 14 ans. Apres avoir consulté plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Comment je peux arrêter

Bonjour à tous et à toutes , j'ai aujourdhui 19ans et ça fait 9ans que je suis consommateur de cannabis. Au début je fumer 1 ou 2 joints par semaine...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 582