Les discussions

Sein rouge aspect peau orange à 18 sa

Bonjour, Je suis enceinte de 18 sa. Âgée de 39 ans. depuis environ trois semaines j’ai remarqué que j’ai une grosse plaque rouge au sein droit, la r...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Sarah18050705

Perte d'appétit, nausées après la chimio ?!

Bonjour, Ma chérie qui a eu un cancer du sein et qui à suivie un traitement par chimio puis une opération conservatrice est actuellement entrain de s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
DCI

Peur du cancer inflammatoire

 Fermé

Bonjour ! Je suis enceinte de 18 semaines et depuis mi janvier j’ai remarqué une plaque rouge. Le 25 j’ai vu un gyneco à la maternité pour la vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
joraline

Cancer du sein pendant la grossesse

Bonjour, Je vous écris car je suis à 39 SA, proche d accoucher et j appréhende beaucoup la suite. J ai depuis un mois un genre de croute sur l areole...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
DCI

Peur cancer inflammatoire

Bonjour, J'ai comme un gros "bouton" sur le dessous du sein droit, rouge, voir un peu violet. On ne sent pas de boule en dessous. Il fait 2.5 cm de d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
DCI

Liquide blanc qui sort du téton

Bonjour,  Parfois il y a des petites boules blanches qui sortent de mon téton, là où devrait sortir le lait si j'étais enceinte. Ces petites boules n...

Répondre

Cancer du sein + plaquette déjà basse

Bonjour à vous, C'est la première fois que je me permet de poster mon problème sur un forum, généralement je vous lis et y trouve les réponses. Sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
DCI

Douleur sein droit

Bonjour Je suis inquiète j'ai une douleur au sein droit assez diffuse qui brule parfois peu etre plus prononcé en haut du sein. Le teton qui me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Arc4 et arc3 mamographie

Bonjour, je ne vous cache pas que je suis terrifiée,  j ai 40ans , et lors de ma mamographie,  on m anonce un ARC3  avec Calcification au sein gauche...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
DCI

Tumeur phillode

Bonjour j'ai emmener ma fille  de 14 ans faire une écho mamaire car elle a un sein qui a doubler de volume depuis 3semaine d'après elle.par pudeur ell...

Répondre

Antipsychotique cancer du sein

Bonjour à tous , Je suis sous antipsychotique de puis un peu moins de 4 ans et j'ai lu une étude qui dis1it que la prise d'antipsychotique qui sont a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
DCI

Douleur sein gauche

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai remarquer une boule dans le sein droit assez douloureuse , je ne serais pas dire la taille mais pour donner une idée ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
Andy31200

Avis rapport échographie

Bonsoir à tous, J'aimerais si possible un avis sur le compte rendu Ci-joint. Est-ce-que cela indique une nécessité d'enlever la boule présente dans l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
DCI

Douleurs après ponction mammaire

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidez face à mes angoissée depuis environ un mois. J'ai subi une ponction mammaire en vue d'une biopsie suite à des m...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Naanou15

Douleur sein droit

Bonjour  depuis environ 5 jours je ressens une douleur assez vive dans le sein droit. La journée tout va bien, je ne ressens rien. C’est la nuit lors...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Ju260379

Nodule sein suspect acr4

Bonsoir à tous je voudrais savoir si cela est grave d’avoir dans l’échographie stipuler formation nodulaire ou ovalaires aux contours réguliers ou lob...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Lili49

Biopsie sein acr4

Bonsoir à tous j’ai eu il y a plus de 1 mois une biopsie des deux seins deux classée acr4 et une autre en acr3 calcifié , ma question est pour des per...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Masse grosse et dure sein

Bonjour, je viens de découvrir une masse dure, immobile et grosse (une boule de presque 5cm de diamètre ) dans mon sein droit,  ayant 45 ans je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
DCI

Echo acr5 mais biopsie negative

bonjour , j ai eu 2 echographie classées Acr5 sein gauche suite a la palpation d un nodule , suite a cela j ai eu une biopsie qui s est révélée negati...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Andy31200

Douleur en haut du sein gauche qui ne disparaît pas

Bonjour, cela fais un moment que j’ai une douleur en haut du sein gauche . Cette douleur reste au début sous mon bras pendant quelque jours puis elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Andy31200

Avis sur appareil micro courant raffermissant sein

Bonjour, Je n’ai à priori pas de problème de santé mais Je m’intéresse à un appareil masseur électrique à micro courant qui a un effet raffermissant ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Lili

Boule seins gauche

Bonjour, J'ai la même chose que vous au même niveau que vous à dit le radiologue svp je passe demain le médecin  me dit de na pas m inquièter que c e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
DCI

Fibro adénom

Bonjour ,  J’ai un fibro adénome trouvé le 01/12/2022 acr3 jusqu’ici rien d’alarmant. Rdv le 07/04/2023 pour un contrôle mais nous sommes en fin févr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
DCI

Douleurs

 Fermé

Bonjour, avec le femara, prie depuis presque 5 ans ,fini en avril  2023 prise de poids  8 k les douleurs n'ont jamais disparu, un calvaires, au début ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
joraline

Cancer du sein, effets secondaires des traitements

Bonjour, Je sors d'un cancer du sein pris au tout début. Après la deuxième séance de chimio, les cheveux, les cils, les sourcils.  étaient tous tombé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Andy31200

Fibroadenome douloureux

Bonjour, Depuis 1 mois mon fibroadenome me fait très mal , malgré sa taille 1,7 cm et une tentative de traitement anti inflammatoire inefficace des l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

78 ans, sang quand je presse le teton

Bonjour,  mon teton  quand je  presse dessus  du sang qui sort 

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
niky3320

Adenofibromes multiples

Bonjour à toutes, Je viens vers vous car j’ai une angoisse depuis un petit moment. L’année dernière j’ai effectué à la suite d’un arrêt pilule est...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Nalou29

Souffrance psychologique face au cancer

Bonjour, Fin octobre 2021 on m'a diagnostiqué un cancer du sein découvert fortuitement lors d'une mamo de routine. Aucun signe avant coureur. Même l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Andy31200

Sarcome phyllode (tumeur phyllode grade 3)

Bonjour, J ai 22 ans et j ai aussi une tumeur Phyllode de grade 3 (sarcome phyllode) j ai effectuer une mastectomie car ma tumeur faisait 5,5 sur 5,2...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
LilyAza11

Phyllode attente de résultats

Bonjour, après avoir senti une boule dans mon sein, j'ai fait une mammo puis écho... Suspect.. donc biopsie qui met en évidence tumeur phyllode de bas...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
DCI

Acr3 mais biopsie

Bonjour , Voilà suite à un rdv chez ma gynécologue boule au sein, échographie seins classés acr 3 en novembre ensuite seconde échographie en mars et l...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Iana

Hématome sein

 Fermé

Hématome sein sans traumatisme. Bonjour, Voilà la taille de mon hématome au sein alors que je n'ai reçu aucun choc. Dois je m'en inquiéter ?? A ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Kristen

Fin radiothérapie sein - quel crème appliquer pour le sein ?

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire. Ma mère au un cancer du sein (côté gauche). Grâce à Dieu, elle a été prise à temps, il s'agissait vrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
moura412

Déformation du sein. mammographie normale

Bonjour. J ai 39ans avec antécédents familiaux et plusieurs adenofibromes. Depuis plusieurs mois je constate une évolution de mon sein droit. Ombilica...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
DCI

Hématies et créatinine en baisse

Bonjour, Suite à un hémogramme, les hématies sont en baisse en dessous de la norme à 3,76 T/L avec la norme (3,80-5,90) et la créatinine en baisse à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
kasa_1168

Mammo / écho acr4

Bonjour, J ai passé une mammo et une écho et on l à classe acr 4 au sein gauche. Sein droit acr2 Il n y a rien à l'échographie. Rien de visible ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Sarah28

Cancer du sein à 15 ans

Bonjour, J’ai 15 ans et je suis en bonne santé, je fais du sport, je mange sainement et aucun membre de ma famille n’a eu un cancer du sein. Pourtant...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Biopsie mammaire classée acr5 > signification ?

Bonjour à tous, Je suis hyper inquiet pour ma mère. Elle a été à l'hôpital faire une micro-biopsie de son sein droit. Voici le rapport de cette ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
DCI

Effets secondaires arimidex

Bonjour, J'ai eu ablation d'une tumeur sans ganglion, chimiothérapie, radiothérapie et je viens de commencer l'hormonothérapie.  Environ 1 mois aprè...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
ai

Cancer du sein ?

Bonjour , voilà presque une mois que j’ai une grosseur d’à peu près 1cm a l’aisselle , et depuis quelques jours je remarque des bleus sur ma poitrine ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
DCI

Cancer de sein maman

 Fermé

Bonjour, c'est pour ma mere 65 ans elle une masse acr5 opacité dense du QSE droit indivedualisé sur sa totalilé sur l'oblique profonde pré pectorale à...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Andy31200

Biopsie

Bonjour, Suite à un IRM du sein je suis classé acr4 je viens de faire une biopsie je suis dans l attente des résultats je suis terriblement str...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
DCI

Hypodensité > signification ?

 Fermé

Andy, Que veut dire svp le terme "hypodensité" ? c'est bon signe ou pas ? merci d'avance. Bonne journée, FCP77

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Andy31200

"possible infiltration des parties osseuses" écho mamaire

Bonsoir à tous, Il y a plusieurs semaines mon fils m'a mis un coup assez violent dans le sein droit. Depuis mon sein n'est plus comme "avant" et j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Drevarya63

Tamoxifene

Bonjour je fini mes séances de radiothérapie demain et ont ma prescrit un traitement hormonothérapie mais je voulais savoir quand commencer ce médica...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Immunosupprimée ?

En 2009 j'ai eu un cancer du sein. J'ai eu 2 traitements de chimio mais pas les 8 car je ne les supportais pas... Mon système immunitaire est tombée à...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Cloro

Cancer du sein droit

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai un cancer au sein droit ik est de 8 millimètre. Le 11 mai on va me le retirer en ambulatoire. Ce qui m'inquiè...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
DCI

Douleurs au sein opéré il y a 3 ans et demi

Bonjour, Je suis en rémission d’un cancer du sein diagnostiqué en mars 2018 pour lequel j’ai été opérée en septembre 2018. J’ai eu la chimio, les ra...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
DCI

Cancer du sein métastatique stade 4

Bonjour, j’ai ma sœur de 54 ans atteinte de cancer du sein métastatique pulmonaire et lymphogene primitif Elle était sous traitement depuis le 20/7...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 931