Les discussions

Biopsie du foie

Bonjour, J'ai 45 ans et perdu 18kg en quelques mois,j'ai fais une biopsie du foie,dans l'attente de résultats.... Phophastases alcalines a 240 et ga...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Frou78

Alcoolisme et maladie grave ?

Bonjour à tous, J'ai rencontré un homme il y a 6/7 mois qui est alcoolique. Au début il a un peu occulté les choses, et j'ai découvert son addiction ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
DCI

Cancer colon avec métastases

Bonjour, Mon mari 49 ans est diagnostiqué  cancer colon stade 4 avec des metastases foie (5 nodules dans tous les segments).Son médecin a commencé le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
DCI

Cirrhose du foie et encéphalopathie

Bonjour, Ma mere  a  une encyphalopathie soufre depuis 1 an. Et mwintenant  elle est en encyphalopathie  ele se reveil mais  elle parle  pas bq. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Kawther

Mon père est diabétique

 Résolu

Bonjour, mon papa, diabétique,  65 ans, ressent de fortes douleurs ventrales depuis plusieurs mois  des crampes fréquentes qui ont amené à lui faire r...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Andy31200

Cirrhose questions et avis

Bonjour. Je viens d'apprendre que mon papa a une cirrhose ( non alcoolique). Il est arrivé il y a 15jrs à l'hôpital, vomissement et malaise, et le v...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
joraline

Donner de la bière à un cancereux du foie

Bonjour, On a diagnostiqué un cancer du foie à mon papa l'été dernier. Cela a été une découverte fortuite mais confirmée par biopsie.  Pour multiples...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
labricole47

Cirrhose du foie

Bonjour, On a diagnostiqué une cirrhose du fois à mon père il y a 1 an, le mois dernier il s'est fait hospitalisé et lui ont retiré 6L d'eau dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Tgp gamla gt

Bonjour, je suis inquiète j ai 113 de tgp est 170 de gamm gt qu est ce que  ça peut être 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Andy31200

Maladie de nash

Bonjour, Il y a 3 ans j ai fait un scanner suite covid ,diagnostic de stéatose Hepatique,ce jour a nouveau contrôle suite asat et alat légèrement au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Choliangiocarcinom

Bonjour, J'ai malheureusement perdu ma maman du cancer des voies biliaires et aujourd'hui 2 mois après je ne sais pas comment m'apaiser alors je cher...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Andy31200

Cirrhose du foie et encephalopathie hepatique

Bonjour, Ma mère a une cirrhose diagnostiqué il y a 6 ans, elle n a jamais bu à outrance un verre de temps en temps mais pourtant sa cirrhose a été q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Marie

Tache au foie

Bonjour, J ai eu un scanner hier et on m a trouvé une tache de 1cm au foie à droite,probablement angiome mais irm semaine prochaine  j ai très peur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
DCI

Foie gras: que manger ?

Bonjour, bjr j ai le foie gras je dois faire irm en octobre que me conseiller de manger et de bannir de mon alimentation j ai tres peur je suis diabe...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Carcinome hepatocellulaire

Bonjour, recherche des témoignages de personnes ayant guerrie ou pas d'un carcinome hepatocellulaire multi tumeur progressif avec atteinte de la vei...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Marine

Renseignements maladie du foie

Bonjour, Mon père à du être hospitaliser car il à des pierres ne niveau du foie, et alentours mais je ne saurai vous dire exactement où et ce lund...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
DCI

Résultat de scanner foie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir concernant ma grand mère Qui a fait aujourd’hui un scanner parce que elle avait mal au foie et son foie avait aussi gonf...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste au foie qui diminue

Bonjour, J’ai un kyste au foie, il était de 4 centimètres il y a 3 ans et la j’ai passé une autre écho il est de 2 cent. Le médecin m’a dit que le...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Titimini

Cancer du foie

Bonjour, Bonsoir son concert fait 10 cm avec des métastases à quoi s'attendre est-ce qu'un traitement possible

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon père est décédé il y a dix jours

Bonjour, Je n' ai vraiment de question peut être juste l envie de mettre des mots sur ma douleur et sur l immense vide que je ressens.oui je me sens...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Miss_Granger03

Cirrhose du foie

Bonsoir j ai une cirrhose depuis 2012 J ai fait une échographie contrôlée et c écris mon foi droit parait inexistant pouvez vous me dire ce que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Liethana59820

Irm en urgence

Bonjour, Je suis une femme de 27 ans, sans antécédent, en surpoids En aout suite a une visite de controle ma tension est haute ayant de l'hyperten...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Cirrose et biliburine qui augmente

bRésultats njour j ai une cirrose et j ai mon taux de biliburine qui monte que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
SNO

Cirhose du foi

Bonjour, Voilà,à mère de 56 à une cirrhose du foie depuis 1 ans par la. cela fait 2mois 1/2 qu'elle fait le yoyo entre stabilité et complication, el...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
DCI

Cirrhose : durée de vie

Bonjour, J'ai une cirrhose de foie la j'ai été hospitaliser j'ai les yeux jaunes je veut savoir comment il me reste de temps

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
DCI

Résultats analyse

Bonjour, Suite à une prise de sang , les résultats de ma maman ne sont pas bons , au niveau des GGT, elle est à 265 alors que cela devrait être...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
DCI

Cancer colon- métastases

Bonjour, Y a-t-il des symptômes qui indiquent qu'on a des métastases au foie ou aux poumons ? Merci !!

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Insecure

Nash cirrhose f3 f4

Bonjour, J'ai 58 ans , diabétique, obésité morbide 125 kgs pour 178 cms. Ma prise de sang 2,1 globules blancs, plaquettes 40, allat trop élevé. H...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Cirrhose du foie due à l’alcoolisme

Bonjour, Je vous explique ma situation, j’ai 34ans et j’ai toujours connu mon père en train de boire de l’alcool, vin, porto, martini, whisky, bière...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Alcin

Cirrhose alcoolique

Bonjour, je ne comprend pas quand je regarde les symptômes d une cirrhose sur les forums je constate que j ai les mêmes symptômes d une cirrhose a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fazer

Alat et asat élèves

Bonjour, 250 ALAT Max des normes 35 et 90 ASAT Max des normes 35 Albumine 30 Min des normes 35 et Max 50 PAL 121 Min 30 des normes Max 120 les...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Démarches greffe de foie en france

Bonsoir, J'aurai grand besoin de l'aide d'experts sur une question importante. Le père de ma copine, âgé de 68 ans, à besoin d'une transplantation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
begonie

Cancer+ cirrhose et encéphalopathie hépatique

 Fermé

Bonjour, Mon mari 73 ans a une cirrhose et un cancer du foie et malheureusement une encéphalopathie. Ces derniers jours il était très confus puis i...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Mon papa a un cancer du foie

Bonjour, Mon papa a un cancer métastases au foie, il a 67 ans avec une cyrrhose. Les médecins ne peuvent plus rien faire, il a perdu énormément de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Insuffisance hépatique

Bonjour, Ma mère, âgée de 65 ans, est rentrée à l'hôpital il y a environ un mois et une semaine. On l'a emmenée parce qu'on était inquiets car elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Je déprime

Bonjour, sa fait plusieurs mois que je essaie de me mettre fin à mai jour mai j arrive Comment faire pour que je m'ai fin à ma vie pour tjr Aide ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Hépatite c avec cirrhose hépatique avec fibroses sévères

Bonsoir, suite accident de moto en 1967, on a découvert en 1999, que j'avais 1 hépatite C sévère et cirrhose hépatique à fibroses sévères (F4,A4 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cirrhose de foi

Bonjour, Désolé si je pose beaucoup de questions en même temps... C'est juste qu'ici je pense avoir les bonne réponses... Au fait la cirrhose de foi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
DCI

Cancer du foie stade avancé

Bonjour, Mon mari qui était en pleine forme a été diagnostiqué récemment (carcinome hépatique avec plusieurs lesions au foie) après 2 mois de divers...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour apaiser la douleur que la maman a au ventre. Et aussi savoir si elle peut prendre du citron dans de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

Cirrhose du foie

Bonjour, Ma maman a une cirrhose de foie, Est ce que cela se soigne ? Les médecin n'on pas détecter de cancer, j'ai tellement peur que cela s'aggrav...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Cancer du foie phase terminale ?

Bonjour, ma mère a subit une ablation de la moitié de sont foie pour un cancer il y a 4 ans mes des modules se sont reformés .un traitement par médica...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Grèffe du foie et vin rouge

Bonjour, Je suis greffé du foie depuis une année, je vais bien, je voulais avoir une réponse franche et le plus honnête et sincère possible. Pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Sacoche

Cancer du foie en phase terminale

Bonjour, Le docteur a diagnostiqué chez mon papa un cancer en phase terminale. Stade C. Il a 81 ans et va partir dans un institut médicalisé pour un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Temps de vie après une greffe du foie

 Fermé

Bonjour, Bonjour je suis greffé du foie depuis une année, tout ce passe bien, je voudrais connaître le temp de vie moyen d un greffé,merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
joraline

Cancert du foie

Bonjour, mon mari a une cyrose et un caricimonome il vont commencer la radio embolisation savez vous si sa fonctionne car j ai peur de le perdre merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Fibrome et boule dans le ventre

Bonjour, Bonjour à tous besoin de conseils...en fait ma mère à de fibromes depuis près de 20ans et a besoin d'un traitement traditionnel efficace......

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Cirrhose du foie.

 Fermé

Coucou a tous, Mitch connor 27 ans. Cela fait plusieurs annes que j'avait super mal partout dans le corps, vomissement inexpliqué, fatigue, très ja...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Je ne sais as quoi faire meme sil est chez moi

Bonjour, mon pere a ete opperée a un cancer de la visicule il a fait de la chimio et il a eu une recidive dans le foi il a refait une autre chimio et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Urgent .le foi

Bonjour, mon mari a 1 ascite abondante oedeme membres inf qu elle est conduite à tenir sachant qu on est en Algerie il a fait des ligatures varic...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
DCI
Résultats 1 - 50 sur un total de 553