Les discussions

Cancer colon sigmoide

Bonjour, En février 2023 j'ai eu un cancer sur le sigmoide T3 N0 M0 sur 30 ganglions aucun étaient touchés ma tumeur était bien différencieé pas eu d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
DCI

Selles plates

j avoue que je suis très inquiet et comme beaucoup j ai eu le malheur de regarder sur internet et vous pouvez devinez ce que j ai découvert symptôme...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
labricole47

Cancer du colon

Bonjour, mon père a eu une ablation d'une partie du colon  à cause d'une tumeur en 2020. Aujourdh'ui après son traitement, il a toujours des problèm...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Andy31200

Hémorroïde dur?

Bonjour. Je suis une femme et j’ai déjà eu par le passé des crises hémorroïdaires. la j’ai de nouveau une crise qui n’était pas arrivé depuis plusie...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Luna1728

Cancer du colon stade 3

Bonjour à tous, Je suis un peu abattu car on vient de me diagnostiquer un cancer du colon de Stade 3 avec 2 ganglions touchés à seulement 36 ans. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Andy31200

Cancer du côlon

Bonjexcusez moi je voudrai savoir les premiers symptômes de votre cancer du côlon merci,

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptome douleur abdominale

Bonjour, Depuis le mois de septembre je présente une douleur aux niveaux du ventre en bas a droit,suivi de flatulences, gargouillement  ventre gonflé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
ludo76340

Tumeur colo-rectale

Bonjour, Je suis diagnostiqué depuis lundi j'ai 39 ans et je me demande comment la suite va se dérouler pouvez vous me conseiller et m'aiguiller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements cancer du colon a juste 38 ans

Bonjour, Je viens de vous lire , moi je suis une femme j ai juste 38 ans en déc . Maman de 3 enfants , petits moins de 10 ans . Mon cancer est de s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200

Cancer colon-sang dans les selles

Bonjour, ma mère à 56 ans et à eu il y a environs 3 mois des saignements dans les selles. Médecin qui après examens confirme la présence hémorroïdes m...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Jason.

Cancer intestin foie

Bonjour depuis 2018 mon conjoint vie avec cancer intestin qui envoie des métastases aux os et foie. l oncologie ne lui laisse plus le choix que d avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon

Bonjour à tous,  Mon papa âgé de 65 ans a appris en mai 2022 qu'il avait une tumeur au poumon, il n'avait aucune douleur particulière !  Cet été le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang dans les selles

Bonjour, j ai 20 ans et ça fait un moment que je me sens un peu bizarre toujours fatigué j ai maigris des mots de ventre sans raisons des mots de dos ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Andy31200

Petite boule à l’anus ?

Bonjour, j’ai une petit boule sur l’anus j’ai découvert sa il y a 3j j’avais une sensation de brûlure de picotement et de la j’ai découvert une petite...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Andy31200

Cancer rectum suite

Bonjour, merci pour la remarque sur les réponses  j 'espère que que vos problèmes d'incontinence  ont cessés   depuis !

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200

Réponse

 Fermé

Bonjour, je vois que le PSYLIA que vous avez pris   agit aussi contre la diarrhée !!   alors qu'en est-il de la constipation ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200

Incontinence suite a operation rectum (il y a 7 mois )

Bonjour,   qu'est-ce ce   (S) psyllia ?  est-ce plus efficace que le loperamide ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Glaires dans les selles

Bonjour, Dernièrement j’ai des glaires comme du blanc d’œuf dans les selles et aussi quand je m’essuie, j’ai fait une coloscopie en juin 2021 ont m’a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur cancer du colon

Homme de 32 ans. Je ne fume pas, je ne boit pas & je suis un peu hypocondriaque. Bonjour, cela fait des années maintenant (je dirais au moins 10 ans,...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Ok31000

Augmentation des marqueurs du cancer ace

 Fermé

Bonjour, aprèe 12 séances de chimio et 25 de radiothérapie, voilà que mes analyses de sang montrent une augmentation des marqueurs du cancer ! j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
DCI

Cancer du colon ?

Bonjour, jai 42 ans . Voilà pres de 12 semaines que je souffre du colon , après multiples scan et prises de sang on ma dit que cetais une sigmoidite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang mêle selles +alternance diarrhée

Bonjour, Alors voila depuis 2 semaines j’ai le moral à 0 car je pense avoir un cancer bien avancé. Depuis 3ans environ il m’arrivait parfois d’avo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Rico377

Nettoyage anus panique

Bonjour Ça fait un peu plus d’un an que quand je vais au selles À la fin je me nettoie avec du gel douche mais à chaque fois ça me brûle dans l’anus ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
DCI

Symptômes maux de ventres/ glaires selles multiples examens

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra me répondre, je suis très inquiet. Depuis fin octobre 2021, j’ai eu des diarrhées sans cesse, mon médecin g...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Annabelle

Cancer métastatique stade iv

Bonjour, il parait qu'un cancer métastatique stade IV ne guérit pas, mais qu'on vit avec avec forces traitements difficiles à supporter !alors, p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Andy31200

Cancer du colon pour un membre de ma famille

Bonjour, Il y'a 15 jours, les médecins ont détectés le Cancer du Colon transverse à ma tante (36ans). Nous sommes une famille très unie et la so...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200

Impossible de manger sous chimiothérapie

Bonjour, j'ai eu ma première séance de chimio jeudi dernier pendant 4 heures; puis je suis rentrée à la maison avec un petit ballonnet de chimio à la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Andy31200

Arthrose chronique

Bonjour, , ma mere souffre d'une Arthrose chronique elle deja suibi trois opérations les deux main et un genou maintenant en France elle doit encore ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
DCI

Selles anormales et étranges !

Bonjour, depuis qu'on m'a diagnostiqué un cancer du moyen colon avec métastases au foie, j'ai subi de multiples examens! enfin, pas question d'opérer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Andy31200

Cancer métastasé phase 4

Bonjour,j'ai lu sur un forum que la phase 4 d'un cancer colorectal métastasé au foie était la phase terminale.... est-ce vrai ? rassurez-moi !

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Andy31200

Opération d'une tumeur maligne au 2/3 du rectum

Bonjour, je dois être opérée dans peu de temps d'une tumeur au rectum ! j'ai regardé un site sur la chirurgie qui s'y rapporte ! je suis complète...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Vie intime après une opération d'un cancer du rectum

Bonjour, j'aimerais bien savoir si on peut encore avoir une vie sexuelle normale après une opération d'un cancer du rectum et la pose d'une stomie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
yvonne1926

Saignement rectum

Bonjour, J’ai 21 ans et depuis quelques temps j’ai remarqué avoir du sang rouge vif sur le papier toilette généralement après être allé à la selle. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes intestinaux

Bonjour, Depuis quelques jours , j ai mon ventre qui gargouille très fort toute la journée ce sont dés gargouillement très fort qui ne s arrêtent pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Fred0611

Effets indésirables de la chimio

j'ai connu des personnes atteintes de cancers du colon et qui n'ont pas eu d'effets secondaires suite à la chimio (ni nausées, ni perte de cheveux) ! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
DCI

Épaississement de la paroi rectale gauche et adénopathie nec

 Résolu

Bonjour, Les résultats de mon scanner thoraco-abdomino-pelvien révèle un épaississement de la paroi rectale gauche et une adénopathie necrotique, es...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Andy31200

Taux ace incompréhensible

 Fermé

Bonjour, mon taux d' ACE me terrifie ! je fais du sang depuis plusieurs mois, je n'ai pas d'appétit, je fais des crises de spasmophilie par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
joraline

Est ce vraiment une irritation du colon?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'i 27 ans, et je souffre depuis plusieurs mois, de douleurs au ventre, j'ai aussi pas mal de gaz dans le ventre, des mals de crane, et par...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
PASCAL

Peur cancer colon

Bonjour, Depuis 3 semaines beaucoup de gaz douleur colon avec selle molle sans présence de sang douleur abdominale on m à fait prise de sang normal ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Laulaure

Douleur abdominal cote droit et dans le dos.

Bonjour, Depuis bientôt 2 mois, j'ai des douleurs au ventre côté droit et dans le dos. Mais selles sont grâce et j'ai beaucoup de gaz et de rots qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Diverticulite

bonjour alors voila cela fais maintenant bientôt 8 ans que je souffre de poussé de diverticulite mon médecin me dit qu'à mon âge (29 ans) cela n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Diverticulam

Probleme intestinal

Bonjour, En juin 2020 j'ai commencé à avoir de fortes douleurs au ventre plutôt en bas a droite. Mon médecin m'a fait passer une échographie et cela...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Lili

Cancer colon stade 3- angoisse permanente

 Fermé

Bonjour, J'ai été opéré en janvier 2020 pour un cancer du colon de stade 3 avec par la suite 6 mois de chimiothérapie. La chirurgienne a prélevé 49 ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Pema

Rch ( rectocolite hémorragique ) ... errance médicale help !!

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils, recommandations, aide et soutiens. Enfin, ELLE a besoin de vous. Ma maman est touchée par la RCH, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
begonie

Saignement selles deux ans après coloscopie

Bonjour, J'ai 49 ans. J ai eu qqs fois depuis 3 semaines qqs saignements sur papier après selles. J'ai quelques douleurs abdominales. J'ai eu une...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d’avoir un cancer

Bonjour, tout d’abord je tiens à m’excuser à tous ceux qui vivent réellement ce combat contre cette foutue maladie, je m’appelle Léo j’ai 17ans. Dep...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Gastro sang

 Fermé

Bonjour, Je me suis aperçue que depuis quelques temps l ai du sang dans les selles. Cela ne q arrête pas (pas bvp)Mon.medecin.m a prescrit une prise...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Andy31200

Terrorisée par le sang dans mes selles

Bonjour, depuis 3 mois, j'ai découvert que j'avais du sang dans selles... le médecin m'a traiée pour mes hémorroïdes! hélàs, c'est encore pire ! c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
DCI

Vaccination covid ,contact personne immunodeprimée

Bonjour, je m'appelle Inès et j'ai 18 ans. Mon père a eu le cancer du colon en 2017 mais il a été déclaré guéri en 2019 grâce à plusieurs séances de c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Linessa

Polype sessile rectale de 3 mm a marge de l'anus

Bonjour, Jai une problème sang dans le selle âgé de 37 ans mon médecin dit qui n'est pas la cause des hémorroïdes internes et recommend une coloscop...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1 - 50 sur un total de 395