Les discussions

Augmentation du psa

 Résolu

Bonjour, Jeudi je suis allé en visite annuelle chez mon urologue.J'ai été opéré en juillet 2012,j'ai 80ans.Mon PSA a été nul pendant 3 ans,il a rem...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ROUCAY

Augmentation psa

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 6 ans et demi,j'ai subi l'ablation de la prostate,pendant 3 ans en gros j'avais un PSA normal,depuis quelques temps il es...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Analyse de sang taux de psa total 0.11

 Résolu

Bonjour je ai reçu mes résultats d'analyse de sang mon taux de PSA est de 0.11 comment l interprété .merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Psa élevée confirme un cancer de la prostate ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon psa est eleve à 8,5 au touche rectal est negatif biopsie negatif examen IRM negatif est il normal de subir une operation PROSTATECTOMI...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
momone

Sur analyse de sang faite ce jour =une psa à 20,4?

 Résolu/Fermé

sur analyse de sang faite ce jour =une PSA à 20,4?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
DCI

Taux psa élevé

 Résolu

Bonjour, Une prostate avec un taux PSA en dessous de la norme, pendant 3 ans, se retrouve subitement au dessus de 10. Peut-on penser cancer ? -- ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
SONO2

Dosage du psa

 Résolu

est-ce qu'un dosage du psa indique que l'on ne sera pas atteint d'un cancer de la prostate dans les 10-15 ans à venir? cette affirmation d'un médecin...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cassemaou

Prostate

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un test bologique "sthlm3" mis au point par des chercheurs de l'institut Karolinska de STOCKHOLM

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Allpeace

Psa elevé

 Résolu

Bonjour, Je suis agé de 84 ans,opéré en 2002 par HIFU pour un adénocarcinome de prostate GL 6. Mon PSA en mai 2015 s'élevait à 35,20 . les examens...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DCI

Psa 200

 Résolu

pouvez vous m'informer des dangers et conséquences d'un PSA de 200 sur une personne qui a le cancer de la prostate qui a subit de la radiothérapie ( 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
DCI

Fecondation par pma

 Résolu

Bonjour, c quoi une fécondation par PMA

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
1tibou

Ablation prostate

 Résolu

Après une ablation de la prostate, un homme peut il encore reproduire ou féconder avec son propre sperme?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Mon mari à la prostate de 40 grammes de plus que la norme

 Résolu

que risque notre vie sexuelle dans notre couple car moi étant son épouse ayant 8 ans de moins que lui,je le vie mal et n'accepte pas à ne plus faire l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prostate volumineuse.

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une hémorragie rectal ( rectorragie ) j'ai passé un scanner et sur le compte -rendu s'affiche prostate volumineuse.je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jacksous

Transmission de la prostatite

 Résolu

bonjours, au fait; mon père vient de subir une opération chirurgicale de la prostate: en cours de l'opération, le chirurgien m'a appelé pour me dire q...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Flame760

Psa

 Résolu

j'ai un psa totalde 4,2,et un psa libre de 1,83.Veuillez me dire comment ça marche pour le pourcentage.Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
BIOU

Psa

 Résolu

Bonjour,merci de me répondre,j'ai un psa Total de 4,3 et un psa libre de 1,83,comment interpréter, cette analyse.Grand merci a vous tous.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
biou

Cancer de la prostate

 Résolu

j,ai subit une adenocarcinome de la prostate en 1998 traite par radiotherapie mon taux de psa et aujourd,hui 2,98 ug/ly a t,il risque de recidive de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
plantamare

Psa total vs rapport psa libre/ psa total

 Résolu

Bonjour, Alors je vais reposer la question de facon plus générale. Entre le PSA total et la rapport PSA libre/ Psa total, des deux, quel est le chi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
allpeace

Résultat de loboratoire

 Résolu

bonjour,j'ai un tot de psa de 4,930 que dois je en pensée et que faire .par avance merçi pour les réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Andy31200

Les médicaments qui peut agir sur le résultat de psa!

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pére 62 ans est sous traitement d'un probléme d'audition ( tanakan et aspigic ...) est ce que ça en relation avec le taux élevé de PSA ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

C'est quoi la prostate

 Résolu

Bonjour,c'est quoi la prostate ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Andy31200

Psa élevé et 2 petite taches signalé a l'irm.

 Résolu

Je suis âgé de 49 ans, après des difficulté a uriner, j'ai été consulter et on ma trouver une hypotrophie bénin de la prostate 50 gr et un taux de ps...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
geral

Prostate

 Résolu

J'ai 65 ans, j'ai été opéré de la prostate il y a 8 ans et mon dosage de PSA total est17,15. Le medécin me demande de refaire le test de PSA. ai-je ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI

Interruption d'un traitement

 Résolu

Est-qu'on peut interompe (quelque fois) le traitement de la prostate!(cardular ou permixon) merci....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
DCI

Psa

 Résolu

jai 70 ans , javais toujour un taux de psa entre , 1.2 a 1.25 . mon dernier , est passer a 4.2 esse normal , merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DCI

Psa élévé ?

 Résolu

En 1999 ablation radicale de la prostate, suivit d'une radiothérapie de six semaines. Par la suite, traité par décapepthyl pendant trois ou quatre ann...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
stacko

Éclairages sur l usage du citron

 Résolu

Bonjour, un cite internet a recommandé mon père d utiliser le citron pour apaiser son cancer de prostate .Ce qui lui a causé une hémorragie interne et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Metastases aprés cancer de la prostate

 Résolu

bonjour a tous, mon mari atteint d'1 cancer de la prostate depuis 2007.il a fait des radiothérapie pendant 18mois.et aprés un examen d'IRM on a décou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de la prostate

 Résolu

Bonjour ,voilà ,au mois d'aout on a diagnostiquer un cancer de la prostate à mon père qui a 70 ans .Voilà la conclusion de son examen : Présence de pl...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DCI

Résultats analyse

 Résolu

Bonjour svp je souhaite savoir à quoi correspond la valeur suivante : antigène prostatique spécifique total : 0,899 ng/ml par rapport aux valeur...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
scénic78

Cana deferant

 Résolu

j' ai canal deferant qui guonfle

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
joraline

Psa prostate

 Résolu

Bonjour,je suis un homme agé de 64ans pour la première fois je fais un psa(prostate)et le résultat est le suivant:5.311 unité,ng/ml norme

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Rico GE

Tx de psa unité de mesures

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps mes analyses étaient en ng/ml depuis mes soins en radiothérapie les analyses sont en ug/l est ce la même valeur? ou bie...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
serguei36

Comment expliquer un psa en baisse

 Résolu/Fermé

Bonjour , mon taux de psa montait progressivement et ce jusqu'à un taux de l'ordre de 19....avec suivi de mon urologue et tout , a un mo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DCI

Premières manifestations du cancer de la prostate.

 Résolu

Quelles sont les premières manifestations du cancer de la prostate? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Enka1

Sexualité

 Résolu

bonjour, 3 mois après la radiation de la tumeur de la prostate par radiothérapie, je manque de l'érection. Est ce que ça pourrait reprendre àprès.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bionina

Choix de traitement

 Résolu

bonjour Je voudrais vous poser une question , voilà j'ai mon pére qui est agé de 62 ans , il a un adénocarcinome prostatique à un stade T3, les an...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mimi aissa

Prostate traitee depuis 1 an

 Résolu

Bonjour, Suite au traitement de la prostate(1an)avec le comp:CARDULAR-plus Géllules;PERMIXON,dont j'ai un probléme d'erection ,je vous demande si je p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Teora

Âge limite opération prostate

 Résolu

Bonjour J'aurais aimé savoir pour qu'elle raison y a t'il un âge limite pour une opération de la prostate ? Et quel est cet âge s'il vous plait....

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lafouine.

Psa 9,50 associé à douleurs pelviennes

 Résolu

Bonjour, En 2010 j'ai une prostatite aigüe. Mon PSA est monté à 8ng/l. Après 3 semaines de CIFLOX, il est retombé à 5ng/l. Puis il est monté un peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Aboubaraa

En attente d"un diagnostic ?

 Résolu

Bonjour, Avec un taux de PSA de plus de 11,5,j"aimerais savoir ce que signifie "C.P.R." en hématologie?MERCI.Je souffre d'une hypertrophie de la pr...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
loubiri

Psa

 Résolu

Bonjour, Suite à une prise de sang, j'ai un tau de 0.90 ug/l , que faut-il en déduire ? Après quelque recherches je n'ai pas réussi à bien comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ahuss

Envies fréquentes d'uriner

 Résolu

Bonjour, J'ai 74 ans.J'ai été opéré d'un cancer à la prostate ( ablation totale) le 9 juillet 2012, à Bordeaux.Environ un mois aprés premier PSA à 0...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Roucay

Qu'est ce qui relève de l'adl?

 Résolu

Bonjour, je voudrai exposer un cas de pathologie multiple:cancer-de-la-prostate- traité par radiothérapie] pris en ADLen 2007et 2008. Puis une hydr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kermicha

Protastectomie de la prostate psa 8.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en attente de vos informations concernant mon probleme , car je suis inquiet. Je suis en bonne sante apres differents examens qui n...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
^^Marie^^

Prostate cancer gleason 6

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle pour m'expliquer ce que veut dire "adénocarcinome prostatique moyennement différencié de score de Gleason 6 (3+3)",je compr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
cemoiBB

Test psa prostate

 Résolu

Bonjour, mon mari a passe un test de psa il y a 2 mois et le medecin lui fait faire une autre prise de sang pour un autre test psa, et il veut le re...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
geral

Cancer de la prostate

 Résolu

Bonjour, que pensez vous d un psa de 4,18 apres une ablation de la prostate depuis 4 ans peut t on parler de récidive et quel est le traitement mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
DCI
Résultats 1 - 49 sur un total de 49