Les discussions

Banc solaire

 Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir combien d’années résiste un banc solaire Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Combien de fois est ce ok pour ce bronzer

Vous me conseiller combien de fois est ok pour ce bronzer à un bronzage sans que ça soit dangereux -- Angela lopez

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Bronzé en une journée

Bonjour, j'étais au soleil cette semaine j'avais la peau blanche a la fin de am journée j'étais brune Est ce dangeureux. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Comment bronzer

 Résolu/Fermé

Coucou bon on va pas se mentir je suis blanche comme un cul et honnêtement j'ai eu beau m'exposer au soleil en me protégeant évidemment (crème solaire...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Hello_74295

Uv

Bonjour, J’ai fais un uv y’a 2 mois pour du spiritisme mais c’était surtout sur un coup de tête ...mais ce n’est pas efficace j’ai des brûlures part...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
joraline

Peau blanche enfant 13 ans

Bonjour, Mon petit fils a une peau très blanche yeux bleus.chatainqq tâches de rousseur Malgré les crèmes il ne bronze pas Il rougit et brûle Il...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DCI

Bronzer sans soleil

Bonjour, J’ai eu d’en l’acné pendant 3/4 ans , pendant c’est annes je ne l’avais dis à personne et donc je me cacher sous mes vêtements.. au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
DCI

Une cloque que j'eclate repousse le lendemain

Bonjour, j'ai une ampoule je crois vous vous l'appeler une cloque , bref j'ai une petite ampoule de rien du tout pref du coude je sais pas comment c'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cabine uv

Bonjour* Hier j ai mis de la créme anti flammatoire esceque demain je peux faire un uv sans risque.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau très clair

Bonjour, J'ai une peau très blanche et je cherche a bronzer sauf que je prend tout le temps des coups de soleil. Que faire ? Est ce que je risque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bronzage j'ai problème avec mon visage remplis des boutons

Bonjour J'ai besoin de votre aide car j'ai problème avec mon bronzage et j'ai besoin de vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Alexshou

Ma peau est trop blanche

Salut, j'aimerais vous posez une question ? Comment avoir une peau bronzée magnifique ?? Et qui dure longtemps parce que ca me soule d'etre blanche !

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bronzage après sur brûlure, irritation

Bonjour Mon problème est que il y'a plus d'un mois maintenant, j'avais utilisé un casque pour faire du surf près des rochers en mers, mais je l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Melanine inexistante

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire s'il existeun moyen de retrouver un peu de capital melanine le mien etant epuisé D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Uv et traitement

Bonjour, Je souhaiterais faire une dizaine de séances UV avant l'été, je suis brune au teint plutôt mâte et n'ai jamais eu de soucis avec le soleil...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cabine uv

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plais me renseigner sur les cabines UV celles conformes ou peut on les trouver et combien de séances dans l'année,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
joraline

Cabine uv

Bonsoir, Je viens vers vous pour vous exposez mon problème. Alors voilà, en été je suis très complexé par ma peau blanche et le fait que je ne bron...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
joraline

Décoloration de la peau

Bonjour, À mes 2 bras au plier je possède de la peu loin bronze blanche elle est douce et je le gratté l'été et c'est trop moche on peut m'aide svp ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Comment bien bronzer

 Fermé

Bonjour je suis blancs est j'aimerai savoire comment bien bronzer merci de me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Teint noir bronze sans etre eclaircie

Bonjour je veux etre bronzee sans que je sois eclaircie.je suis de teint noir et je veux rester comme tel. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rm.mariko

Coups de soleil, durée ? soins ?

Bjr, svp aidez-moi , hier j'étais à la plage ,je suis montée dans un yacht ..et restée presque 1 h je pense dans la mer..eet j'ai oublié de mettre la...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
1tibou

J'ai percé une cloque d'eau après un coup de soleil

 Résolu

Bonjour Cela fait une semaine que je suis en vacances au soleil et mon dos est souvent exposé au soleil. Quand je marche, à la plage, etc... J'ai mal...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
1tibou

Cloque due au coup de soleil

Bonjour a tous et toute. Dimanche je me suis exposer au soleil et jai appliquer de l'huile protection 30. Mais depuis hier jai deux grosses cloques su...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
1tibou

J'ai du mal a bronzer

 Fermé

Bonsoir, j'ai vraiment du mal a bronzer, je suis tout blanc et je suis d'origine algérienne chaque grande vacances je vais la bas en sachant qu'il fai...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
begonie

Comment bronzer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bronzer

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
DCI

Autobronzant

 Fermé

bonsoir à tous (es), connaissez vous des autobronzant qui résiste à l'eau et qui cache les varices voila j'attends vos réponses merci bonne soirée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
^^Mârïe^^

Peau blanche

 Résolu

Bonjour, donc je vous explique rapidement mon problème. J'ai la peau très claire, et je ne bronze pas (je prends quelques couleurs mais elles ne se vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
alison123

Sueurs

Je sue très souvent dans la journée , au travail , la maison , quand j'arrive chez mes parents je suis obligée de me mettre de l'eau sur la figure , j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
DCI

J'ai des boutons

Bonjour, j'ai des boutons sur mon visages depuis 3ans j'ai soigné de tous medicaments que j'ai eu mais rien..svp aidé moi a baléyé sa de mon visage....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
marmitt

Combien de séance d'uv ?

Bonjour, J'aimerais faire des séances d'uv car je suis plutôt pâle de peau . Mais comme je n'en est jamais fait je me pose quelques questions . To...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Hollysun

Tache marron help!

Bonjours à tous voilà j'ai passer 2semaine de vacance de soleil et j'ai été exposer au soleil sans crème solaire et ma peau est devenue de plus en plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lulaby46

Bronzage sans risque

comment peut on bronzer sans risque?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
DCI

Taches brunes dans le visages

bonjour! Pendant que j'ai ete a la plage et g pas d'ecran protecteur sous un soleil de blond mon visage etait devenu bronzer et apres quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
joraline

Je bronze chaque année et ma peau matte me dégoute...

 Fermé

Bonjour/bonsoir tout le monde,voila ,je suis une ado de 16 ans et ma peau matte me fais de la peine, le bronzage ne me va pas ,je bronze en 5 minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Puis-je faire des uv ac mon traitement

Bonjour, suite à une hospitalisation je suis sous traitement plavix 3 comprimé par jour et souhaiterai savoir si je peux faire des UV, merci :)

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
begonie

Réaction au soleil...au secours !!!

bonjour, j'espère avoir une solution à mon problème... a chaque fois que je pars en vacances et que je me mets au soleil je deviens rouge très rouge ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
popo05400

Coups de soleil importants: peau brulée.

Bonjour, Je reviens d'un séjour durant lequel je me suis trop exposée au soleil. Après avoir passé 4 douloureux jours à souffrir de coups de soleil ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
vnbe

Banc solaire

Bonjour, peut-on faire des bancs solaires a 16 ans ? Si oui, connaissiez-vous des endroits qui accepte les mineurs ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^^Marie^^

Je suis metisse

 Résolu

bonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
plouf plouf

Conseil bronzage svp!!!

Rebonjour, j espere que je ne vous gene pas mais moi je suis plutot cote beauter ahah je pose des questions avec un peu tout les sujets: mon problem...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
DCI

Au secours, bronzage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment dois je faire pour être bronzer en été??

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Réduire un maximum le bronzage d'une peau mate

 Résolu

Bonjour, Ma situation est la suivante. J'ai 19ans et j'ai la peau légèrement mate. Aujourd'hui mon problème est que je me trouve trop foncé de peau....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Adrien123u

Bronzage

Bonjour, je suis blonde avec la peau légèrement claire et je souhaite bronzer rapidement, j'ai entendu parler d'huile d'olive avec du jus de citron ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
oliviax04

Bronzage

 Fermé

bonjour, je suis une homme et je voudrait prendre un auto-bronzant, auriez vous un produit a me conseillez que l'on peut trouver dans les grandes surf...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Bronzage :)

Bonjour, lorsque l'on fait des uv, combien de seance faut il pour etre a peu pres caramélisé ? :)

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remyd

À partir de quel indice uv se protéger ?

Bonjour, je me demande à partir de quel indice UV doit on se protéger du soleil ? chapeau et crême 50+. quel chapeau convient à un homme ? b...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ju88

Reaction uv

Bonjour, J'ai fais une UV lundi soir et je suis fort rouge a mes joues et je suis également gonflé , est ce que ca va partir ?????? Je suis assez in...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
00lina00

Traitement du psoriasis : uv et cortisone ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je souffre depuis plusieurs années de poussées de psoriasis aux avants-bras. Je ne m'étais jamais véritablement posé la question ...

46 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Nora

Traitement du psoriasis. cortisone et uv

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà toucher moi aussi du psoriasis depuis l âge de 7 ans. La disparition de cette maladie s'est produite la première fois ou je s...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
pat

Lait auto-bronzant

Bonjour, Hier soir je me suis mis du Lait Auto-bronzant ( un peu n'importe comment ! ) et ce matin je me suis réveillée avec des tâches sur les jamb...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
EmmaTaahL91
Résultats 1 - 50 sur un total de 74