Les discussions

Bronchiolites du bébé, y a t-il plus que les lavages de nez?

Coucou,  Je suis jeune maman avec 3 enfants en bas-âge et j'enchaine les épisodes de bronchiolites surtout avec le tout dernier qui a 3 mois. Svp com...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
labricole47

Enfant vomi amoxiciline

Enfant Vomi amoxiciline que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI

Propreter

Bonjour, mon fils de 3ans et demi va passer en moyenne section et il n'es toujours pas propre il ne dit pas quand il as envie et a 12heure je devais v...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
1tibou

Grossesse

Bonjour à tous,j'ai une préoccupation j'ai par vu mes règle sa fait déjà pratiquement une semaine et j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui qui es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Perte de virginité à bas age

Bonjour, est qu'une petite fille qui a subi à tres bas age des abus sexuel non douloureux mais répété à perdu sa virginité??

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lafouine.

Retards de règle grossesse possible ?

Bonjour, j'ai une petite question ! Je devais avoir mes regles le 1er décembre nous sommes le 6decembre dois-je m'inquiéter ? Risque de grossesse ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

La toux et grossesse

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question, je suis à 15 sa grossesse et j'ai une toux grasse, j'aimerais savoir si elle n'est pas gra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Quel sont les symptome d'une bronchiolite ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a depuis avant hier le nez très encombré et tousse beaucoup ! J'ai deja appelé la pediatre elle ma prescrit des supo qui s'appelle ...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
joraline

Sex de mon bébé

Bonjour, Je veux savoir dans quel mois je peux connaître le sex de mon bébé .merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je crois que je suis en ceinte

Bonjour, ça fait deux ans j'ai Nexplanon ça fait cinq semaines que je la précions que je suis en ceinte les cein qui sor du l'ait et quelque nosée dou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Mes seins resteront-ils gros et ferme

Bonjour, Je suis jeune maman d'une petite fille de quatre semaines et souhaite arrêter l'allaitement en raison de manque de sommeil et pas de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lafouine.

Bronchiollitede nourrisson

Bonjour, comment savoir que votre bebe a la bronchite? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
1tibou

Pillule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule (leeloo) le 6 février et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 7 février, est ce que le 8 février au matin je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Fièvre depuis 4 jours

Bonjour, Mon fils de 3 mois et demi à attraper une bronchiolite, il va mieux depuis dimanche. Depuis mardi il me fait de la fièvre ( jusqu'à 39.1). ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
1tibou

Oubli des 3 dernières pilules

Bonjour, Les filles j'ai un gros soucis et j'ai besoin de savoir si je suis enceinte ou pas .. J'ai eu un rapport non protège le samedi et dimanches...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Rhume et fièvre bébé de 8 mois

bonjour ma fille de 8 mois a de la fièvre et le nez boucher et sec a la sortie de son nez elle tousse de tant-en tant quelle traitement homéopathie do...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
1tibou

Visite médical , permis

 Fermé

Bonjour je me pose la question si sa peu passer ou pas pour ma visite médical pour le permis je dépasse dans les carboxy déficient transferrine jsuis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Tirage respiratoire persistant

 Fermé

Bonjour, Mon fils d'un mois a fait une bronchiolite à 1 semaine. Les 1ers symptômes étaient une fréquence respiratoire trop élevée et le tirage. Il a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
1tibou

Bebe

Bonjour, les mamansje susi de la Belgique et mon fils fais des bronchiolite sur bronchiolite que faire il a 1anet2mois et depuis l age de c est 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
1tibou

Ma fille n'est toujours pas propre a 4 ans

Bonjour, je viens aujourd'hui pour solicité votre aide ma fille maelly qui va avoir 4 ans en novembre n'est toujours pas propre elle ne veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
1tibou

Pourmon filsde 2 ans

Quesque je doit fair j'ai mon fils qui a 2ans qui a du mal a respirez le nez boucher il et pri par le bronche que doije fair pour quil soi mieu au pl...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
1tibou

Sos je suis déçu =(

Bonjour, Bonjour, Je suis déjà venu sur ceux forum car j'avais un doute d'etre enceinte. Mais la mes chances sont retombées car je viens d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
joraline

Bebe de 3mois

Bonjour, mon enfant n'arrive pas a respirer tres encombre puis je luis donner de la vervene avec du mielle pour l'aider a degager ses glaires, sacha...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

Bébé a besion daide

Bonjour, ma fille tousse depuis presque3 semaines a sa part pa es ce que elle a une bronco????????

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
1tibou

Bronchiolite

Bonjour, Mon bebe de 2moiS nee a 32 semaine a deja eu une bronchiolite. Il siffle de temp en tant que dois je faire? En sachant qu'il mange tres ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Bronchiolite

Bonjour, j'ai mon fils de 14 mois qui arrete pas de me faire des bronchiolite en décembre dernier on a passé une nuit a l'hôpital pour la bronchiol...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
1tibou

Bronchiolite bébé 5 mois et demi

Bonjour, ma fille tousse , ne dort pas bien, son nez coule, pleure bcp, ne mange presque plus, que de l'eau, un peu de compote, pas comme avant, ......

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
babysarra
Résultats 1 - 27 sur un total de 27