Les discussions

Blanchiment et composite, que dois-je faire ?

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de demander de l'aide à propos de ma question. Mise en contexte: J'ai subi une déminéralisation des dents suite à...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
DCI

Dents pas très blanches

Bonjour, J’ai les dents pas très blanche pourtant je me les brosse, et j’aimerais faire un blanchiment dentaire chez le dentiste mais ma mère me me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
bellevie5

Dentition

Bonjour, Les résultats d'un examen d'électrophorèse de l'hémoglobine sanguine peuvent-ils se différencier d'un laboratoire à l'autre ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

Au bout de combien de prise les antibiotiques font effet ?

Bonjour, J'ai une infection dentaire galglion douloureux et un petit peu de fièvre. J'ai pris mon premier birodogyl à 15h aujourd'hui (2 par jours) ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
joraline

Blanchir les dents : déroulement et prix

Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule un blanchiment dentaire ainsi que son prix . PS : Modification du titre " Savoie " La Modération

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
begonie

Je n'arrive pas à reconnaître mon appareil dentaire

Bonjour/Bonsoir , Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver mon appareil dentaire et donc ne sais rien dessus, de plus mon orthode...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment trouver l'eau oxygénée

Bonjour, Comment peut-on faire pour trouver cette eau oxygénée

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
DCI

Tâche sur une dent

Bonjour, J'ai une tâche sur une dent qui ne disparait pas. La tâche n'est pas que superficielle mais je pense qu'elle s'est vraiment implantée dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
DCI

Commen effacer tache - détartrage impossible

Bonjour, Ayant beaucoup (beaucoup) fumé la pipe et autres genres de cochonneries pas terribles pour la santé, j'ai une grosse tâche noire sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Anon0001

Dents jaunes

 Fermé

Bonjour, ma soeur jumelle de 14 ans a un problème, ses dents sont jaunes et pourtant elle les brosse bien, comment les blanchir ????

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
DCI

Comment blanchir une dent dévitalisée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un accident d'auto tamponeuse, j'ai eu un choc a mon incicive de devant... Ma dent est "morte", et là elle vire a une couleur r...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
iattoni

Blanchiment des dents dont une sur pivot

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser un kit blancheur, sachant que j'ai une dent sur pivot. Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
begonie

Dents blanche

Bonjour, depuis que mais dents de lait sons tomber et bien sur toute repousée mais dents perde leur blancheur avez nous un remede contre sa sons passe...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
begonie

Comment enlever le jaune de ces dents

 Fermé

Bonjour, Je suis aller au dentiste pour me fair un detartrage et le dentiste m'a dit qu'il pouvait pas tout enlever le jaune parceque le jaune et da...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dent grise

 Fermé

Bonjour, Et du coup blanchir ma dent que a 18ans non s'il vous plait passer toute mon adolescence avec une dent grise c un calvaire ;(

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie

Dents croche et dents non propre

Bonjour, J'ai les dents SUPER croche et jaune et je me fais insulter à cause de cela alors comment je pourrait les faire blanchir et les rendre dro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Avec quoi blanchir mes dents,ils sont jaune !

Bonjour, j aimerais savoir si il y a une solution naturelle pour blanchir mes dents car il sont vraiment jaune,on ma parler du citron mais j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
amina

Dents jaunes

 Fermé

Bonjours, j'ai enlever les bagues il y as une semaine et depuis que je les ai enlevés j'ai les dents jaunes, je n'arrête pas de me laver les dents j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Avoir les dents blanches

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir toutes vos petites astuces et vos petits conseils pour avoir les dents blanches sans aller chez le dentiste Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
joraline

Bbbryance

Si j'utilise Bbryance mais que je n'ai plus de dentifrice. Est ce que c'est possible d'utiliser un dentifrice normale? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DCI

Comment avoir des dents blanches?

Bonjour, Connaissez vous un produit qui rend les dents blanches? Pas au dessus de 10 euros... Ou une astuce?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
fafa1818

Dents

Bonjour, Je me brosse régulièrement les dents et je voudrais savoir en combien de temps deviendrons t-ils blanc? (Je ne fume pas )

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Extraction des 4 dents de sagesse

Bonjour, voilà je dois me faire opérer des dents de sagesse en anesthésie local mais, le problème c'est que j'en ai peur. Quand ma mère et moi avons é...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
marvinliam

Comment blanchir les dents

Bonjour, Est-ce que le sel fin avec de l'eau tiède marche pour blanchir les dents svp

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
camlau19

Comment blanchir ses dents?

 Fermé

COUCOU TOUT le monde savez vous comment faut-il faire pour avoir des dents très blanches?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Minecassee

Mauvaise haleine

Salut. Sil vous plait jaimerais que vous maidez a avoir une bonne haleine ,jai les probleme dentaire qui me derange et jai presque arrange toutes mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appareil

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut enlever un appareil fixe au palais cest assez urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
joraline

Ma dent c est casser

Bonjour, J'ais eu un petit accident, je jouais avec mon petit frère et je suis tomber la tête en première, ma dent a tapé le sol et c'est cassé j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Monsoleilamoi

J'ai les dents jaunes comment les rendres blanches ?

Bonjour, Jai 16ans et mes dents sont jaunes car je nai pas pris pour habitude de me les brosser. Je commence maintenant a me les brosser mais jaimer...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des dents très blanches ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir comment avec des dents très blanches, merci :)

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
simsimalatina

Fausse dent jaune

Bonjour, Depuis 1 an, j'ai une fausse dent devant, car je l'ai cassée etant petit. Tout allait bien sauf que maintenant, cette dent jaunie, et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Chacha81819

Blanchir les dents

 Résolu/Fermé

Les remédes. S'il. Vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
joraline

Blanchir les dents

 Fermé

Bonjour, j'habite au Sénégal et j'ai des dents marron comment faire pour les blanchir svp?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Yazur

Des dents jaunes comment faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des dents qui sont pratiquement jaunes, sauf les 2 d'en haut et les 4 du bas.Quelques astuces pour quelles retrouvent leur blancheur to...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
benycia

Je veux avoir des dents blanche

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour rendre les dents blanche parce que je le brosse matin et soir mais sa n'empêche pas que mes dents soit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
lamouette111

Comment blanchir les dents rapidemen?

Bonjour, comment blanchir les dents rapidemant?:/

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
yaniklegrand

Les dents qui refusent de blanchir...

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et l'été dernier en regardant mes dents je me suis dit "eh bah dis-donc c'est plus ce que c'était". Donc je me suis mis à les bro...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
amoda-adoma

Que faire pour avoir de dents blanche?

J ai de petit taches au niveau des mollaire peut etre c est parceque je fumai il y a 10ans?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment blanchir les dents plus vite ?

 Fermé

Bonjour, J' aimerais avoir des conseils pour se blanchir les dents rapidement. Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
antonydoc

Prise en charge par la cmu d'un blanchiment

Bonjour, Est-ce que un blanchiment dentaire est pris en charge pour ce qui sont bénéficiaire de la C.M.U? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Dlf90

Blanchiment des dents

Bonjour, J'ai vus beaucoup de vidéos concernant le blanchiment des dents à maison et j'ai trouvé aussi quelques articles médicaux qui le mentionnent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Dlf90

Peroxide a 6%

Bonjour, ayant fait un stage au usa pour application du gel,avec un laser, (il utilise du gel a 16 %), j;aimerais savoir si l application au laser pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mes dents sont trop jaune cela me gêne j'ai deja fais

Bonjour, voilà mes dents sont devenues jaune avec les année je ne bois pas d'alcool ni fumée de toute ma vie ,je les ai déjà fais blanchir par un dent...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
begonie

Blanchir les dents endommagé par la chemma!!!!!!!

bonjour a toute et a tous, qu'est ce qu'il faut faire pour blanchir les dents qui sont endomagé par la chemma appelé ((snass))???? et la sensibilité...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
youmoua

Les dents a blanchir

Bonjour, je voudrai bien avoir beaucoup lus sur les blanchissements des dents est-ce-que il n'a pas de danger sur la personne recevez mes meille...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me lave les dents 3 fois par jours mais elle sont jaunes...

Bonjour ou bonsoir, Je me lave les dents 3 fois par jour mais elle ne veulent pas blanchir... Je ne comprend pas pourquoi. Peut-être que je ne les...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ErenAckerman

Dents jaunes !!

Salut J'ai 14 ans et je ne consomme ni tabac, ni café ou thé ou soda ou vin ou quoi que ce soit d'autre (j'ai lu que ce pouvait être la cause des d...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ileaaa

Blanchiment des dents naturellement

Bonjour, pourriez vous me renseignée sur un traitement naturel pour blanchir les dents sans les abîmée merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
begonie

Sos fumeur

comment blanchir ses dents de fumeur a des prix raisonnable ? j'ai essayé le bicarbonate qui est pas mal mais on m'a déconseillé l'usage fréquent. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
8058

Astuces pour blanchir les dents.

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez des bonnes astuces pour blanchir les dents (hormis le bicarbonate de soude et le citron). J'applique ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 1 - 50 sur un total de 195