Les discussions

Seins trop plats

Bonjour, j'ai 11 ans et ma sœur de 9 ans à plus de poitrine que moi,elle porte une brassière alors que moi non; et quand mes potes la voient elles se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
joraline

J'ai le sein gauche plus gros que le sein droit

Bonjour, J'ai les sein gauche qui est plus gros que le sein droit et, comme plusieurs personnes l'ont dit c'est vraiment bizarre. Ma mère m'a dit d'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grossir la poitrine

 Fermé

Bonjour... pour la part de ma petite soeur, elle veut aussi grossir sa poitrine mais le problème c'est qu'elle ne veut pas faire des exercices ...est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
joraline

Seins

Bonjour, Bonjour j'ai le sens gauche plus gros que le sein droit ..es ce que y a des gens aussi qui sont comment moi ?comment vous faites pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
stf_frmu

Complexe petite poitrine

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Camille et je viens d'avoir 15 ans en novembre, pour tout vous dire j'ai un énorme complexe sur ma poitrine car je l'a trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
joraline

Forme de mamelons

Bonjour, j’ai une question un peu personnelle qui pourrait choquer certains ou certaines ; mais cela fait un moment que je remarque que j’ai les mamel...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Andy31200

Est-il possible d’augmenter la taille de ma poitrine ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis très complexée à propos de mes seins et j’aimerais savoir s’il est possible par voie naturelle d’augmenter la taille de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
DCI

J'ai perdu tout mes seins

Bonjour, j'ai eu une énorme perte de poids il y a quelques années et j'ai tout perdu mes seins... Avant je portais du 32DD et maintenant je porte du 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
DCI

Reduction mammaire grenoble

 Fermé

Bonjour, quelqu'un a un chirurgien à conseiller sur Grenoble ? Une expérience positive avec de belles cicatrices ? Merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200

Problèmes seins

Bonjour, j’ai 22 ans et je trouve sa vraiment bizarre. Mon sein droit est beaucoup plus volumineux que le gauche. Et ça se voit à l’œil car même mon c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Lettre de motivation pour demande d’augmentation mammaire

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j’aurais quelques questions concernant l’augmentation mammaire. J’ai consulté un chirurgien il y a quelques mois, et...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypoplasie mammaire avec un bonnet a non remplit

 Fermé

Bonjour, hypoplasie mammaire avec un bonnet A non remplit j'ai une chance d'avoir mon opération rembourser par la sécurité sociale. J'ai rencontré mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
angy

Chirurgie réparatrice

Bonjour, J'aurais aimer savoir quel démarche faire pour demander une prise en charge par la sécurité sociale pour une augmentation mammaire ? J...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

Nécrose mamelon sein gauche

Bonjour à toutes , Voilà ma petite histoire Le 01/06, je me suis faite opérer d’une diminution mammaire . J’avais un dossier parfait, pas d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
DCI

Homme passif

Bonjour, je suis un trav et je veux une vrais poitrine de femme je prend déjà 3 type de cachet et l œstrogène peut-elle m aider a avoir une vrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Poitrine

Bonjour, j'ai 14 ans je fait du 100 E j'avemai s beaucoup me faire opérer c'est un très gros complexe

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Comment augmenter la taille des seins

Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais besoin de savoir si quelqu'un aurait une solution naturelle pour faire grossir la poitrine. J'ai presque 18 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
DCI

Sein plus grand que l'autre...

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros complexe... Mes seins. Ou plutôt mon sein. En effet j'ai un sein beaucoup plus grand que l'autre (au moins 1 bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir des seins et mincir du ventre (adulte)

Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans et j'en ai marre d'avoir le physique d'une pré-ado de 11 ans. En effet, je mesure 1m55 et pèse environ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
joraline

23 ans et poitrine sous développée

 Fermé

Bonjour, Je suis très complexée par la taille de mes seins. J'ai bientôt 24 ans et ma poitrine est très petite. Je mesure 5,6 pieds et pèse 128LBS e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Augmentation mammaire

Bonjour, J'aimerais savoir oú demander une aide ? 85A et très complexer jusqu'a ne pas me trimballer en maillot ou même un pull qui colle à la peau, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
DCI

Kyste seins

bonjour a tous, voila hier j'ai consulter mon généraliste pour une douleur au seins suite a une palpation il a decouvertun kyste il ma dit de faire u...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Jennifer77

Taille des seins à 15 ans

Bonjour, j'ai eu mes règles à 11 ans et mes seins ont développés à l'âge de 7 ou 8 ans. Maintenant j'ai 15 ans et j'ai l'impression que mes seins ne d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Les prix?

Bonjour,je fait actuellement un bon 95 D et j' ai 16 ans je sohaiterai me fair opéré mais je voudrais avoir une idée de prix je souhaiterai fair un B ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
DCI

Les seins a l'adolescence

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai commencé a me masturber il y a 2/3 ans maintenant je me masturbe tout le temps mais est-ce qu'il y a un effet secondaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
DCI

Grossir des seins

Bonjour, j'aimerais savoir comment prendre de la poitrine sans chirurgie ? .. Je suis bien d'accord sur le fait d'accepter et d'assumer son corps tel ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de poitrine

Bonjour, je viens d’avoir 16 ans et je fais du 85 G pour 1m60 j’aimerai savoir si c’est possible de faire une réduction mammaire cette année (2021). J...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Craintes avant reduction mammaire

Bonjour, je vais me faire une reduction mammaire le 28 janvier erasme et je creve de peur Titre " cathia " non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Taches/croutes marrons au mamelon aider moi !!!!!

Bonjour, j'ai 14ans et je poste cette question car depuis un bout de temps j'ai remarquer je j'avais des taches au mamelon et des toutes petites boul...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Blee

Lignes violettes à côtés des tétons

Sur le forum, j’ai vu pour des gens qui avaient des tâches mauves sur les seins, mais moi c’est des lignes (comme des vergetures, mais pas sur le côté...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Problème de cicatrice suite a une opération contre une ptôse mamaire

Bonjour, Je me suis fait opérer d’une ptôse mamaire il y a 15 jours et j’ai un problème sur mon sein gauche : le mamelon est un peu noire et la cica...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Douleur dans un seins

Bonjour, J'ai 14ans et depuis hier soir je ressent des douleurs dans mon seins gauche, j'ai touché pour voir si je n'avais pas une boule ect... et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Réductionmammaire

Bonjour, je mesure 1,70 poids 90kg et ma poitrine utilise du 115E, elle est très lourde et me fait beaucoup mal au dos et aux épaules, et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
DCI

Mon complexe

Bonjour, J’ai 16 ans mais je n’ai pas de poitrine au lycée on ce moque de moi. Est-ce que vous pouvez m’aidez.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
joraline

Piercing au téton

Bonjour, j'hésite à me faire un piercing au téton et je voudrais connaître vos expériences, je suis encore jeune mais je pense aux répercussions sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
joraline

Complexée

Bonjour, je suis réglé depuis maintenant presque 3 ans, j'ai 16ans mais ma poitrine est toujours plate est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
joraline

Poitrine tubéreuse

Bonjour, Alors voilà, je suis très complexée par ma poitrine et je soupçonne que celle-ci est tubéreuse. Les gynécologues sont-ils aptent à reconna...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
DCI

C’est normal les seins durs?

Bonjour, J’ai 13 ans et je sais que je n’ai pas grandit complètement encore mais j’ai un problème et j’aimerais bien savoir si c’est normal ou pas J...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Augmentation mammaire

Bonjour, J'ai lu une réponse du docteur pierrick disant que une aide tarifaire peut être prise en compte par la sécurité sociale dans ce genre d'opé...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
DCI

Comment faire grossir ses seins

Bonjour, Bonjour les filles je me demande comment faire grossir mes seins mais je n'ai pas de comment dire de ma méthode pour ça et donc c'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Augmentation mammaire

Bonjour, J'ai mon 1er RDV le 13/11/2020 avec un chirurgien pour une augmentation mammaire. Je suis complexée depuis mon adolescence et j'espère un...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
joraline

Réduction poitrine

Bonjour, je me suis fait opérer d'une réduction mammaire le mardi 8 septembre 2020 je suis rentrer chez moi le jeudi 10, aujourd'hui samedi 12 j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
DCI

Poitrine petite

Bonjour, J’ai 13 ans et je suis vraiment petite 1m 40, je n’ai pas du tout de poitrine (juste une petite tomate cerise) ils on commencer à se former...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Taille de poitrine

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans, je suis rentrer en 3e et je ne sais pas quelle taille fait ma poitrine ni comment le savoir. Mais se que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Comment faire grossir mes sien

 Résolu

En fait j’ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire grossir mes sien je ne voudrais pas qu’il soit énorme main un peu gros au minimum dites-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
joraline

Ma poitrine tombe

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et mes seins tombent et sa depuis que j'en es. Je me demander comment faire pour leurs faires fair avoir une forme normal. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
DCI

J'ai 12 ans et il ne pousse plus

Bonjour, a mais 10,11 ans j'ai une petite boule au deux seins. ce qui fait qui devrais pousser. mais la il ne pousse plus que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
DCI

Complexe seins

Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15,je n'ai toujours pas de poitrine ou très très peu (petit bonnetA)alors que j'ai eue mes règles en fin 6ème. J'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Augmentation mamaire

Bonjour, J'ai une question concernant l'augmentation mamaire. Si notre métier est dans le sport, après avoir fait cette opération, combien faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pousser la poitrine ?

Bonjour, je vais avoir 14 ans dans 1 mois et demi et ma poitrine n’a toujours pas commencé à pousser. Auriez-vous des conseils ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Isa-Lea
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 447