Les discussions

Est-il possible d’augmenter la taille de ma poitrine ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis très complexée à propos de mes seins et j’aimerais savoir s’il est possible par voie naturelle d’augmenter la taille de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
DCI

Comment faire grossir mes sien

 Résolu

En fait j’ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire grossir mes sien je ne voudrais pas qu’il soit énorme main un peu gros au minimum dites-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
joraline

Ma poitrine tombe

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et mes seins tombent et sa depuis que j'en es. Je me demander comment faire pour leurs faires fair avoir une forme normal. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
DCI

Réduction mammaire xxxxx

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, Voilà, aujourd’hui est un grand jour pour moi (lol) car j’ai enfin sauté le pas en prenant un rdv avec un chirurgien esthétique !...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
joraline

Comment avoir des seins comme une femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme et je voudrais que mes seins se développe je voudrais sans chirurgie faire un bonnet A ou B pour 95 à 100 de dos y a t’il u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Al38630

Augmentation mammaire pris en charge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ça fait longtemps mais j'ai le même soucie et j'ai rendez vous avec un chirurgien mardi 27 aout je stress énormément car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Mounmoun

Le teton est gonflé, c'est à dire l'aréole et le mamelon

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis un homme, et depuis quelques années, j'ai les tetons comme gonflés, sa a démarré avec une boule sous le teton, le mé...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

Comment avoir plus de poitrine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remodeler sa poitrine après 5 grossesses qui aller voir et comment sa se passe

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
begonie

Asymétrie suite à opération fibroadénome

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, il y a une semaine j'ai subit une mastectomie partielle pour enlever un fibroadenome de 3cm situé à la jonction des quadrant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
DCI

Pose d'implant mammaire

 Résolu

Bonjour, Je suis mince et je mesure 1.70, je voudrais une poitrine bonnet 90D, quel volume d'implant mammaire vais-je choisir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
DCI

J'ai une boule qui fait mal vers le teton du sein.

 Résolu

Bonjour, J'ai 12ans et depuis quelques jours j'ai mal au niveau du sein droit quand je cours et touche... Je sens une boule que je ne sens pas dans ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Réduction mammaire opération

 Résolu

Bonjour, Ça fait des années que je souhaite faire une réduction mammaire car je fais du 85E et je suis très complexé, mais peur de l'opération. D...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Nanou17.

Implant mammaires

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique actuellement je ne fait même pas un bonnet A . Je n'ai jamais eu de gros seins mais un minimum quand même et de...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
DCI

Grossir les seins (la martinique)

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Wendy j'ai 18 ans et je voudrais savoir comment faire grossir mes seins sans chirurgie svp PS : Modification du titre " U...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
DCI

Forte poitrine

 Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir 16 ans et j’ai une très forte poitrine, je fais du 90F pour 1m60 et 52kg. Je suis extrêmement complexée par ma poitrin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Tache violette à côté du mamelon

 Résolu

Bonjour, En allant prendre ma douche j'ai aperçu une petite tache de couleur violette à côté de mon mamelon. Elle est plutôt petite mais c'est comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Comment grossir les seins naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 19ans et je suis plate au niveau de ma poitrine je fais du 85A aidez moi svp a trouver 1 remède a ça j'en souffre ...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Lalablonde

Refaire les seins

 Résolu

Bonjour, une femme qui a des seins tombés complètement a cause de l' allaitement depuis des années peut-elle faire une chirurgie esthetique des sein...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DCI

Problème de fille

 Résolu

Bonjour, Mon nom est Mélanie j'ai 14 ans et toute les filles de mon école on des seins et moi je apsolument RIEN. Et j'ai Deja's eu mes règles. Plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
joraline

Seins difformes....

 Résolu

Bonjour les filles ! J'ai 22 ans et j'ai rdv le 3 Février avec le chir sur Aix en Provence pour augmentation mammaire.... Mon problème à moi est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Sein plus grosse que l 'autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai la même problème e vous Un sein plus grosse que l 'autre C vraiment un handicap pour moi Vous pouvez m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
joraline

Sein

 Résolu

Bonjour, ou aussi j ai ce problème qui m'a gâché ma vie surtout avec mon mari ,j'ai hante de montré mes sein devant lui Svp vous pourrez m'aider je...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DCI

Je nais pas de seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans et mes copines ont toutes des seins,et moi je n'en ai pas je suis dégouté s'il vous plaît comment faire pour que mes seins pousse...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Mes seins ne poussent pas 85a à 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais un 85A. J'ai eu mes règles à 12 ans et ma poitrine a à peine changer depuis donc 5 ans ! Je viens de finir ma premiere...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Amaiamrt

Diminuer le volume de ses seins

 Résolu

Bonjour, il y a une méthode très efficace que j ai essayé moi même ..il suffit de mettre un tissu en coton dans ton soutien tous les jours pendant 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
faz_henina

Augmentation mammaire et médecin conseil

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J ai 29 ans et un enfant. Je n ai jamais eu de seins (bonnet A) mais depuis mon accouchement c est pire. J a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Confiance, poitrine

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans , je fais 1,60m pour 50kg et j'ai une assez forte poitrine (85C) et j'ai eu quelques problèmes avec des garçons...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titou337

A 14 ans j'ai presque pas de poitrine 85 a

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je suis au collège je n'ai presque pas de poitrine je complexe toujours à cause de ca je suis réglée depuis 3 mois mais ca n'a rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Le macrolane solution sans bistouri

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qui peut me dire si l'harmonisation et le galbe des seins se fait mieux par réinjection de graisse autologue. Et si bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

17 ans et toujours rien !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, bientôt 18, je n'ai pas du tout de seins, ni mes règles... Je fais du 70b ! Est ce qu'il ya une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
joraline

Poitrine

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai le sein gauche plus gros que le sein droit. Je me suis renseigné et c'est vrai le corps et asymétrique mais les diffère...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
samgunsjovirow

Inquiétude pour mon dos plus tard

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et ces derniers temps je m'inquiète de la croissance de ma poitrine . J'ai d'énormes douleurs au dos et n'ayant pas de malf...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Mila77

16 ans, poitrine qui tombe déjà

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans, J'ai la chance d'avoir une grosse poitrine mais c'est également une malchance.. Je fais du 80f et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Marie

J ai' mal au seins

 Résolu/Fermé

J ai mal au "seins "quand j appuie dessus des poils sous les bras je n osé pas mettre de soutif car je suis complexe de ma poitrine est j ai 12 ans !...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
joraline

Comment faire rétrécir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse : Comment faire rétrécir les seins a 14 ans ? Cela me complexe beaucoup . Merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
margoline

Comment augmenter le volume de ces seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes seins sont tro petite et très envie que son volume augmente!!que dois je faire??

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Innaya99

Grondére les seins

 Résolu

Bonjour, la mitode la plus fassile à grondére les seins

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
gehi

J'ai un sein plus gros que l'autre !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens tres mal parceque j'ai un grosse poitrine (entre 85 c et 100 c )ca fais longtemps que je n'est pas pris la peine ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Elise1208

14 ans j'aie mes règles mais pas de poitrine !!!!!l

 Résolu/Fermé

Coucou ! J'aie 14 ans et j'aie eu mes règles il y a environ 8 mois !!! Depuis je ne les aies jamais re -eus donc cela m'inquiète déjà beaucoup !!! De...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Andy31200

Comment calculer son cycle d'ovulation apres ses regles

 Résolu/Fermé

bonjour et tres ravie d'etre menbre de se sites je desire tomber enceinte et sais pas colculer mon jour d'ovulation j'ai un cycles de 28 jour sil vous...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
blandine

La poitrines

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai toujours pas de seins ni de règles et toutes le filles de ma classe ont des poitrines je suis la seules a ne pas avoir a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Mes seins grossissent pas

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi mes seins grossissent pas j'ai 12 ans

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Hamidi

Fin de ceoissance des seins

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , 14 en juillet et je suis réglée depuis 1 mois avant que j'ai 13ans donc 12&11mois et je veux savoir jusqu'à quand pousse la poi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
toutou0132

Complexe

 Résolu

.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
toutou0132

Comment faire pour avoir de beau seins rond

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis désespéré je n'ai presque pas de sein. Svp dit moi vos truq il faut que sa soir gros et sans chirurgie Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
1tibou

Sos je n!ai pas encore de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour avoir de la poitrine naturellement à 11 ans?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

75b a 14 ans ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs comment faire grossir mes seins , j'ai 14 ans et je ne fais que du 75B , c'est un complexe pour moi car au collège on s...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
krikri

Problèmes de règles et de poitrine: à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA j'ai eu mes premiere regle 1 fois mais je ne les ai pas eu les 15j pourquoi??je fait du80A est sa me suffit pas je voudrais avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
gehi

Chirurgie réparatrice, entente préalable ok, et ensuite ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :) Voici ma demande : le médecin CPAM m'a accordé la prise en char...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DCI

J'ai un sein plus gros que l'autre:pourquoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la cause de l'inégalité des seins était la graisse. J'ai un sein plus gros que l'autre et je voudrais savoir pourq...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Yasmine
Résultats 1 - 50 sur un total de 189