Les discussions

Je me rongle les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Agée de 32 ans, j'ai un sale tic qui me ronge depuis toujours : je me gratte les ongles (pas avec les dents mais avec les doigts). Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Du jour au lendemain jai un trait mauve sur mon ongle

 Résolu

Bonjour, j'ai que 14 ans et je vien de remarquer un trait mauve apparaître sur mon ongle du jour au lendemain.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
DCI

Je ronge mes ongles

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir de magnifique ongles masi le problème c'est que je les ronges tout le temps ... J'ai déjà tout essayer vinaigre, produit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
begonie

Forme des ongles

 Résolu

Bonjour avez vous quelque astuces pour bien limer les ongles dans cette forme ? ( ps : la marque du vernis n'es pas voulue mais c'est la que les ong...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Mycose sous les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce site et c'est la première question que je vous pose. J'ai des mycoses sous l'ongle d'un pied (l'ongle se soul...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Simard01

Comment arrêter de se ronger les ongles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, est depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles. Je sais que c'est n'est pas bien mais c'est au-dessus de mes forces...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Erg

Avoir de bels ongles

 Résolu

Bonjour ! Sa fait longtemps qu'il y a des traits bancs presque dans touts mes ongles, et ils ne grandissent pas bien, et ils sont jaunes en plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
lilared

Je me ronge les ongles

 Résolu/Fermé

Salut a tous! Je m'appelle Camille et j'ai 12 ans. Depuis que je suis petite je me ronge les ongles et sa ne fait que quelques mois que j'ai arrêté. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Faire pousser ses ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, juste une question: quand j'étais petite, je n'arrêtais pas de me ronger les ongles mais maintenant j'ai arrêter mais mes ongle...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nachida1

Mes ongles clean ou pas...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en 3e et je ronge mes ongles tout le temps... Ce qui pose un gros problème notamment auprès des filles ou pour la vie de to...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Sting-kun

J'aimerais arrêter de mon ronger les ongles :)

 Résolu

SALUT donc voila je voudrais arreter de me ronger les ongles car mes mains sont vraiment pas belles donc donnez-moi de conseille si vous en avez PS:...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Juliana

Ongles rongé ( la solution)

 Résolu

Bonjour, Jai 12 ans et je me ronger les ongles depuis 2 ans il y a a peu pres 2 semaine jai decider dareter ma mere ma acheter du vernis aner (ecrin...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
LaPortugaise51

Problèmes avec mes ongles de pied

 Résolu

j'ai les ongles des pieds qui tournent vers l'intérieur ça fait très mal, on dirait qu'ils vont s'incarner, que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI

Dedoublage de mes ongle

 Résolu

salut j'aimerais avoir un conseil sur le dédoublage de mes ongle il dédouble presque que tout le temps et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Je me ronge les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais arrêter de me ronger les ongles. Pouvez-vous m'aider? J'attend votre réponse avec impatience.

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
begonie

Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils

 Résolu/Fermé

Salut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Betty199

Vernis, attention!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle noir !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident au niveau de mon pied et depuis mon ongle après avoir évacuer beaucoup de sang non-stop est devenu noir au dessus. J...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Je me ronge les ongles

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arete pas de me ronger les ongles ( parfois sa vas +/- ) mais des que j'ai un stress ( genre passer un tru oral devant...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
^^Marie^^

Petite tache blanche qui vienne et qui parte

 Résolu/Fermé

Bonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me ronge les ongles

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me ronge encore les ongles, il y a quelques temps encore mes ongles etait biens mais depuis j'ai eu quelques souc...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je ronge mes ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes je voudrai m'excuser pour les fautes d'ortographe que je pourrai faire Depuis 4 ans je ronge mes ongles cela doit faire 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ongles blancs

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis inquiet car, depuis 4 mois, mes ongles sont entierement blancs! J'ai pris des rendez vous chez des dermathos, mais n'en sav...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
elowbalow

Ongles de la main

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit problème. :) Voilà, sur quelques ongles de mes mains, j'ai des "doubles-ongles". Je ne sais pas si cela ce dit, mais j'esp...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ineeeees

Comment faire pousser les ongles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pousser les ongles plus vite ?Parce que moi je les rongeais mais la je fais attention de ne plus les rongeai...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
salut

Ongles qui ne poussent pas à la même allure

 Résolu

Bonjour, Actuellement, cela fait trois semaines que je ne me ronge plus les ongles. Je met du durcisseur tout les jours. Tout de même j'ai un so...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
-pandax

Taches blanches ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, que faire contre les taches blanches sur mes ongles?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
DCI

Mycoses,ongles de pied jaunit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayer le crayon N... et si oui est-ce que c'est efficace? Il paraît qu'il faut 12 mois de traitem...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
DyDyS

Durcir les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour durcir mes ongles Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Annie

Se ronger les ongles !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je ronge mes ongles ! Est-ce-qu'une fille qui se ronge aussi les ongles pourrait me passer son msn comme sa on serait a 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
luna

Comment faire pousser les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi mes ongle seraient beaux si je ne les mangeais pas alors, si vous avez des trucs pour ne plus les manger dites le moi svp et ma 2 ème ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
aliice!!

Ongles ronger stop

 Résolu

Bonjour, voila je ronge mes ongles depuis toute petite et j'ai souvent decider d'arrreter sans scces.mais voila depuis lundi dernier jai vraiment dec...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
meliss-miss
Résultats 1 - 32 sur un total de 32