Les discussions

Diprosone fait elle pousser les cheveux

Bonjour, Diprosone fait _ elle pousser les cheveux ? Merci pour la réponse 

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
DCI

Ongle decolle

Bonjour j’ai récemment remarqué que j’avais coupé mes ongle un peut trop court ..  tellement court que il se sont décoller tous sans exception y en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
DCI

Questions sur le labret central

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire percer le labret central (je m'étais renseignée au préalable sur ce piercing) mais je me demandais si il y avait un moye...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
DCI

Passer du auburn au blond

 Fermé

Bonjour, j’ai actuellement les cheveux auburn suite à une coloration. Avant cette coloration j’avais déjà réalisé une décoloration blonde puis une col...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
joraline

Arrachage cheveux

Bonjour, J’ai eu un soucis ce matin mon peigne et reste coincée sur le devant de mes cheveux j’ai essayé de le retirer du coup j’ai beaucoup ti...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
DCI

Calvitie ?

 Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur un autre poste mais je trouve que ça sais aggravé et j'aimerais avoir un nouvel avis car je commence a avoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
DCI

Trou derrière la tête

Bonjour, je voudrais s'avoir si ce trou derrière la tête est normal ou non ? Je peux fournir d'autre photos a la deman de. Merci, pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
DCI

Golfes degarnies 16ans

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps j’ai remarqué que j’avais les golfs un peu dégarnies, depuis j’ai peur que ce soit une calvitie je vous montre Golfe d...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
begonie

Fesses beaucoup trop foncées

Bonjour, je suis gabonaise j'ai dix huit ans, je suis de tein noire mais mes fesses sont encore plus noire que le reste de mon corps pourriez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille des pieds

Bonjour, comme est-ce possible de rétrécir des pieds ? Car pour ma part je suis passé de la pointure 39 à la pointure 37 pour 1m71 je reçois bcp de co...

Répondre

Seins trop plats

Bonjour, j'ai 11 ans et ma sœur de 9 ans à plus de poitrine que moi,elle porte une brassière alors que moi non; et quand mes potes la voient elles se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
joraline

Laser ktp et doxycycline

Bonjour, je vais faire une scèance laser ktp ce soir, mais en ce moment je suis sous traitement doxycycline. Est ce que je peut faire cette séance en ...

Répondre

Mes cheveux sont remplie de rastas !

 Résolu

Bonjour, il y as environ 3mois j’ai été alitée pendant environ 1mois donc ne pouvant pas me lever ou m’assoir je ne pouvais pas brosser mes cheveux pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
begonie

Comment diminuer ses lèvrès

Bonjour comment vous allez

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
DCI

Chute de cheveux et comment les épaissirs ?

Bonjour, j'ai 14ans je suis une fille qui a les cheveux fins fragile et qui tombent en masse et j'en ai vraiment pas beaucoup. Depuis bientôt 6mois je...

Répondre

Ongle gel

Bonjour je voudrais savoir si on a le droit de travailler avec ongle au gel en boulangerie 

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
DCI

Calvitie à 23 ans ?

Bonjour, je crois avoir un début de calvitie mais je n’en suis pas sûr je n’ai jamais vu de perte de cheveu dans la douche 

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
DCI

Vrai perdu l’ovale de mon visage

Bonjour, J’ai un sérieux problème… j’ai seulement 22 ans et j’ai l’impression que je souffre de relâchement cutané au niveau du visage, la peau s’aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
DCI

Cheveux très abîmés après des années de décoloration

Bonjour, Je me suis décolorée les cheveux pendant 7 ans. J'ai arrêté car mes cheveux étaient très abîmés et avaient perdu beaucoup de volume.  Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Andy31200

Cheveux gras adolescence/puberté ?

Bonjour/Bonsoir tout le monde, je vous demande de l'aide aujourd'hui pour la raison que mes cheveux sont gras, mais pas seulement gras. Je m'explique,...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Nicolas_0042

Moyen d'épilation douce ???

Bonjour, je recherche un moyen d'épilation qui n'irrite pas la peau, j'en ai marre des rasoir pour femme et je veux éviter l'épilation définitive. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Andy31200

Boutons après épilation

Bonjour, J’ai un gros soucis suite à une épilation.. je me suis fait épiler à la cire en institut samedi après-midi et le soir même, le drame, pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce possible de se muscler sans que ça se voit?

Je vais essayer d’être le plus clair possible pour que vous compreniez bien ^^’ J’aimerais vraiment développer mes muscles sauf que je suis vraiment...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
_Adam_

Ongle et rayon uv

Bonjour, Est ce que l'appareil uv ou led qu'on utilise pour sécher les vernis est cancérigène ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Fezou23

Conseil esthétique

Bonjour, Est-ce que le hifu est vraiment efficace pour le relâchement cutané et totalement indolore s'il vous plaît, merci 

Répondre

Injections aux lèvres ou maquillage permanent ?

Hello !  je suis une jeune adulte complexée par des lèvres asymétriques dues à un accident mineur, et je suis en train de me renseigner sur la manière...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Retrouver sa couleur naturelle

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon parcours capillaire: je suis blonde (qui tire vers le châtain mais beaucoup plus blonde en été) de base, j’ai décidé de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Andy31200

Labret classique

Bonjour, Ca fait depuis mars 2023 que j'ai fais mon labret classique qui a cicatrisé en un mois, en avril je change de bijoux, et à l'heure actuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
stf_frmu

Rides du visage

 Fermé

Bonjour, je recherche une solution efficace pour mes rides du visage !!!

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Andy31200

Épilation question

Hey ! J'ai épilé mes bras avec des bandes de cire froide aujourd'hui savez-vous si les poils vont repousser plus nombreux ou drus/foncés ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Andy31200

Cellulite

Bonjour, J'ai quelques cellulites aux fesses , j'ai vu que le palper rouler est un moyen efficace pour faire disparaître les cellulites, je ne sais d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
DCI

Mutilation

Bonjour,je me suis fait des traces au bras avec un compas et pour pas inquiéter les gens vous pourriez me dire comment les enlever en moins d’un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Andy31200

Poils

hello ! Je voulais savoir s'il était normal pour une fille de 15 ans d'avoir du duvet foncé sur le ventre et le menton ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
stf_frmu

J'ai le sein gauche plus gros que le sein droit

Bonjour, J'ai les sein gauche qui est plus gros que le sein droit et, comme plusieurs personnes l'ont dit c'est vraiment bizarre. Ma mère m'a dit d'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Alopécie ou autre chose ?

Bonjour, Je suis un homme (désolé d'être sur ce forum). Je voudrais savoir si l'alopécie ce caractérise sous forme de perte de cheveux uniquement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Andy31200

Comment grossir la poitrine

 Fermé

Bonjour... pour la part de ma petite soeur, elle veut aussi grossir sa poitrine mais le problème c'est qu'elle ne veut pas faire des exercices ...est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
joraline

Piercing au nombril

Bonjour, Jai fait un piercing au nombril en juillet dernier , tout allait bien je le nettoyais avec cyteal , jusqu'à ce que je remarquais qu'il cicat...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Fezou23

Chute de cheveux anormal

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune-homme de 20ans j’ai hérité de l’alopécie de mon père. Je voudrais savoir si c’est normal que je perde 4-5 cheveux a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
joraline

Duvet joues et cou trop voyant : que puis-je faire ?

Bonjour, je viens poser ma question ici car je suis désespérée et ça commence à vraiment perturber mon moral. J’ai 21 ans, je suis une jeune femme et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Radinoz

L'épilation au laser est ce efficace ou une perte d'argent?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais me débarasser de mes poils une fois pour toute. J'ai RDV au centre d'épilation de lase xxxxxxxxx suppression par la modération  ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Radinoz

Cheveux gras

Bonjour , voilà je vous explique mon problème mais avant tout je suis une ado de 13ans . Je lave mes cheveux le dimanche soir mardi soir et le jeudi s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Andy31200

Seins

Bonjour, Bonjour j'ai le sens gauche plus gros que le sein droit ..es ce que y a des gens aussi qui sont comment moi ?comment vous faites pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
stf_frmu

Irritations après un rasage des poils pubiens homme.

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai décidé de me raser les poils pubiens pour la première fois, j'ai pris un bon matériel et j'y suis allé doucement et soig...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Anonyme268428

Chute de cheveux

Bonsoir, Je suis un jeune-homme de 20 ans et depuis quelques mois j’ai remarqué que je perds bcp de cheveux après ma douche.  Je vous mets dans le con...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Jayvin89

Cheveux indomptables après un vol d’avion

Bonjour, Mes cheveux ne vont pas bien depuis que j’ai pris l’avion, ils sont secs et incoiffables je pense que c’est lié, avez vous un éclairage sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
labricole47

Sourcils très asymétriques

 Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec la forme de mes sourcils et ça me dérange énormément, j’ai le sourcil droit plus bas que le sourcil de gauche, on voit...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Radinoz

Sulfate est il si mauvais pour les cheveux

Bonjour tout le monde, cela fait 5 ans que j'utilise les shampoing bio. Le problème j'ai développer une dermite séborrhéique car j'ai laisser tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de cheveux

Bonjour,  depuis hier je perd un peu de mes cheveux genre après mon shampoing en sortant de la douche en me séchant j’en ai perdu une dizaines cheveux...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
begonie

22 ans pour 1 m 48

 Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et je mesure 1 m 48 je suis trés petite de taille pour 46 kilos, je voudrais savoir comment peut t on faire pour grandir et pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
begonie

Mal à l'ongle

Bonjour, je me suis cogné l’ongle sur une boîte elle a légèrement soulever à l’avant. Je mets de l’arnica et un pansement pour le boulot. Cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
DCI
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 508