Quelle monte pneumatique est la plus sportive ?
Bonjour, Quelle monte pneumatique est la plus sportive ? 15 "? 16" ? 17"? J'ai entendu dire que la monte pneumatique la plus sportive était en 15"...
Bonjour, Quelle monte pneumatique est la plus sportive ? 15 "? 16" ? 17"? J'ai entendu dire que la monte pneumatique la plus sportive était en 15"...
Bonjour, Je voudrais me faire plaisir sur circuit et je me pose cette question : combien de chevaux faut-il au minimum sous le capot pour commencer ...
Bonjour, Je recherche une sportive radicale dans l'esprit "light is right". Peu m'importe le luxe, je veux des PERFORMANCES, que me conseillez-vous ...
Bonjour, Pensez-vous comme moi que Jaguar n'aurait pas du proposer de diesel sous ses capots ? Même si la marque se porte plus bien, maintenant Jagu...
Bonjour, Est-ce que le pilote doit-être majeur pour participer au championnat du monde de Formule 1 ?
Bonjour, Que pensez-vous de la marque Lotus ?
Bonjour, J'ai 2 A110 : 1 -1300 S Groupe !V 1 -1600 SX une des dernières sorties de l'usine de Dieppe y a-...
je viens d'acquérir ma petite voiture sympa coupé sport...une petite bombe et j'aimerais savoir si quelqu'un en possède une afin de pouvoir en parler....
Bonjour, A partir de quel chrono pour le 0 à 100 km/h peux-t-on dire qu'une voiture est sportive ? 8 secondes ? 7 secondes ?
Bonjour, Que pensez-vous de la dernière Renault Mégane RS de 250 ch ? Merci !
Bonjour, Que pensez-vous de la Porsche Boxster 2.5L ? Pour certains, elle n'est pas digne de porter le blason Porsche ? Etes-vous pour ou contre ?
Toutes les discussions autour des voitures sportives