Votre avis sur Oscaro.com - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
kevin
 

Site internet à fuir, malgré les renseignements du véhicule avec la plaque d'immatriculation ce site propose des articles incompatibles. Lorsqu'on renvoie l'article ils déduisent 9.99€ au remboursement même si c'était un petit article de moins de 500g qui couterait que 4.40€ par mondial relay.
Ils s'enrichissent sur les retours et n'assument pas leurs erreurs !
Je ne recommanderais plus sur ce site!

0
Isa
 

Une calamité. Nous avons commandé une batterie. Le transporteur Chronopost n'a pas daigné nous livrer. Il nous a fallu faire 2 heures de route pour la récupérer au centre de tri. A l'ouverture du colis à notre domicile la batterie était enfoncée et fuyait sur le dessus. Oscaro a fait un deuxième envoi. Batterie enfoncée sur le dessous. Le transporteur ne passe pas la récupérer aux rendez-vous fixés et Oscaro ne veut pas rembourser. Service client nul. Emballage mal adapté au transport. Transporteurs nuls. Association de malfaiteurs... 

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour , moi ce qui me fait marrer sur ce site ; c'est

valeur  150€  avec 50% de réduction ; sauf que partout ailleurs c'est vendu 70€


0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bsr

Mauvaise expérience avec eux. 

Pieces commandees, payees, en stock et vu quex15 jours apres j'ai toukours rien, je les contacte.

Leur reponse :

Pas de dispo pour le moment, pas avant 3 mois

... par contre ils ont pas attendu 3 mois pour encaisser les sous


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StphaneFOLTYN
 
Oscaro est en faillite.
Les rumeurs avaient raison.
Ne commandez pas chez eux.
Piece commandée et annulée dans la foulée donc même pas envoyée (le 22/10/2018).
Mail de leur part "en court de remboursement" ….on est 2 mois plus tard et RIEN A L'HORIZON….3eme mail de relance donc démolition de leur image sur le net en demandant de ne plus acheter chez eux.
-1
walk
 
bjrs
j'etais pas au courant ;vais changer .merci
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Ahhhh les bruit de couloir fonctionne très bien......
Fin plutôt les rumeurs......
Renseignez vous avant de dire n'importe quoi !
Il n'y a pas de faillite ou quoi que ce soit.
J'ai encore commandé des disques de freins et plaquettes le mois dernier, et bizarrement, aucuns problèmes.

Et le jour où je rencontre des problèmes, je ne ferais pas comme certains, attendre de passer trois commandes pour dire j'arrête.

Les joies d'internet où tout le monde dit tout et n'importe quoi sans rien vérifier avant.........
Faites quand même attention, un jour, ça pourrait ce retourner contre vous à divulguer de fausses informations.

Pour rappel, ce n'est pas que le 1er avril qu'il faut vérifier si l’information est réel ou non !

En temps normal, j'aurais dit que la chaleur vous a tapé sur le cerveau, mais quand on regarde bien sur internet, même quand il fait froid, les stupidités continues.........
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3