Quelle voiture si vous gagnez au loto ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
andree21215 Messages postés 8 Statut Membre
 
1 jet
0
alex
 
Sa dépend de la somme mais je dirais :
-Lamborghini Aventador
-Ferrari 458 Italia
-Bugatti Veyron Super Sport
-Lexus LFA
-Porsche 911 GT3 RS
-Rolls Royce Ghost

+Quelques Aston, Rolls, Bentley ...
Je sais que c'est pas près d'arrivé mais bon rêver ne fais pas de mal !!!
0
showy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ha moi si je gagne, ce sera une excalibur ; je l ai vu sur un site belge elle est à 39 000 €
1
Pierdo Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Continental GT pour ma part :p
0
Précédent
  • 1
  • 2