Que pensez vous de la nouvelle MITO D'Alfa roméo ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
En tant que vendeur auto (mandataire), je trouve la Mito trés jolie, je pense que c'est un véhicule trés fiable mais qui reste cher. En plus de son prix élevé je pense que cette Mito se démodera plus vite que les Mini ou autre New Beetle. Pour d'autres conseils ne pas hesiter à me contacter !

0
Utilisateur anonyme
 
j'adore cette voiture.
elle est jolie, confortable, à la bonne taille et bien équipée.
le prix est abordable pour une alfa!
0
Utilisateur anonyme
 
Je me suis rendu au salon de l'auto cette année.
Je dirais qu'une chose sur cette voiture; SUPERBE!!!
0
Utilisateur anonyme
 
alfiste depuis 4 ans, la MiTo a de quoi faire de l'ombre à la Mini, proprio d'une 156 jtd je trouve que le Design est réussi, propre à Alfa, mais comme d'habitude prix tres élevé et que dire du SAV, et pour répondre à certain, certes les allemandes sont plus puissantes ( quoi que......) mais côté carrosserie et finition alfa n'a rien à envier aux allemandes

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Chassis de Grande Punto et non punto et côté casse pieces pas plus que chez une francaise ou une autre marque, moi meme je possede une alfa qui affiche 243000 km et aucune casse jusque maintenant que ce soit turbo, courroie distib, jamais rempacé de pieces exepté les pieces d'usures
0
Utilisateur anonyme
 
Magnifique, super ligne et finition, j'adore les italiennes j'ai d'ailleurs une Lancia Delta LS 1.8i et c'est du moteur, y a rien à dire
0
Utilisateur anonyme
 
pour répondre a laurent toi ki kiff alfa moi jlé trouver manifique ,mais possesseur de la nouvelle seat ibiza SC depuis plus de un mois avec une motorisation allemande et un dessin d'italienne (je précise ke le design de la seat est maintenant effectuer par l'ancien dessinateur de ché lamborgini (italienne^^)) donc pour moi la plus belle dé voiture devant alfa ,mé bon fo avoué ke la alfa GT elle ferai sans doute mal a la Fr mé a la cupra boite 7 jattend de voir le résultat héhé!!^^ donc pour la mito o faite bah boff jpréfere la micra lol
0
Utilisateur anonyme
 
franchement elle est magnifique comme toute la gamme d alfa romeo.ya pa mieux ke les voitures italienne.slt
0
Utilisateur anonyme
 
Tout simplement magnifique, plus jolie en vrai qu'en photo :D
0
Utilisateur anonyme
 
heu... Elle est horrible sinon ben c'est alfa donc bof en fait
-1
Précédent
  • 1
  • 2