Polo qui ne démarre pas : autre cause que la batterie ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
aurélie 76600
 
bonjour ma polo ne démarre plus j'ai changer de batterie elle a redemarrer apres elle ne démarrer plus on a changer la bobine la tête de delco vérifier les bougies et changer les fils de delco. on ma dit peut être le relais mais je ne sais pas ou il est et c'est quoi?aider moi s'il vous merci
2
marouane
 
salut 3andi DACIA LOGAN eseence 1.4 3afakom bghit ne3raf kifach kiji electricite la boubine .7it makiwsalch do liha merci
2
Anonyme
 
Tg toi. Parle en francais stp
0
lol
 
mdr
0
hayet
 
ben oui quoi ,on a rien comprit
0
Pierre
 
Bonsoir à tous. Voilà, j'ai une polo de 95 1.9d. Se matin je dèmarre normalement et 4h plus tard plus moyen de la faire prendre. Lorsque je tourne une fois la clef, le voyant de prèchauffage ( choc )ne s'allume plus, même connecter avec les pinces á une autre voiture elle ne démarre pas, en la poussant et en m'étant la 2iéme c pareil. J'ai changer mes bougies il y a 1an. Esque c possible que se soit un fusible ?? Merci d'avance pour vos réponses.
2
Utilisateur anonyme
 
voir le démareur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je pense plus a laternateur ,sa depend si ta voiture essaye de partir ou alor si el setouffe direct...en tout cas tient nous au courant(c'est le cas de le dire)...mystere et boule de gomme ..a resoudre
0
Utilisateur anonyme
 
meme si il y a de la lumiere cela peut quand meme provenir de la batterie !!!!
il faut tres peut de puissance pour la lumiere , mais pour demarrer c'est enorme ce qui est demander !!! donc si ta batterie n'est plus au top tu peux avoir la lumiere par contre tu ne pourra pas demarrer ;-)

donc n'elimine aucune piste , tu peux demander a un garage de tester ta batterie
0
Utilisateur anonyme
 
merci pour votre reponse je viens de changer de batterie et ça a l'air de suffir a ma voiture elle n'est plus en greve mais g quand meme le voyant"temperature" qui reste rouge au demarrage serait il jalou de ma batterie neuve ?le niveau et bon peu etre que la voiture a besoin de plus de pre chauffage(diesel)? ou peu etre je dit une grosse connerie? JY CONNAI RIEN MERCI
0
Utilisateur anonyme
 
Ce doit etre l'alternateur voila
Bonne réparation
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour si elle demarre + c sertennement le demarreure enfin j pence voila
0
Utilisateur anonyme
 
Pour votre voyant qui reste au rouge, n'est pas plutôt celui de l'alternateur ? ce qui expliquerait que votre batterie était déchargée et dans ce cas là le remplacement "c'est un peu le cachet d'aspirine pour le mal de tête, ça soulage mais ça n'enlève pas la cause).
Si ce voyant correspond à la charge: faire contrôler le débit de l'alternateur.
La procédure lors d'un remlacement de batterie doit inclure le contrôle de charge avec et sans phares, ainsi que le courant de fuite (moteur coupé, phares éteints et porte fermée) bon nombre de batterie se déchargent notemmant avec l'éclairage de coffre qui reste allumé ou un relais qui reste collé.
Autre précision pendant que l'ampêremètre est branché pour les contrôles cités, il est de bon ton de vérifier l'intensité du démareur lors de la phase de démarage, ce qui a pour but de tester les cables batterie + et - souvent causes de chutes de tensions.
0
Utilisateur anonyme
 
alors c plus symple que tout ce qu on vous a dit changer les charbon d alternateur ou le demarreur tout symplement
0
aurélie 76600
 
bonjour ma polo est de 1991 essence 1.0 45 cv ah oui voyant de la batterie et autre ne l'allume pas aussi.
0
lezinc
 
change le contacteur et prend la 2ime clef en 96 vag utilise deja les clef a puce
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
ouvrez un autre sujet svp ;celui ci étant résolu vous n'aurez pas de réponse
cdt
0
Paulo
 

Intéressant ! Merci.

0
steve
 

Bonjour, problème de démarrage à froid polo 1,2 essence, 3 cylindre et  après avoir essayé de démarrer plusieurs fois, elle démarrer difficilement, jamais le même ralenti mais stable. Une fois démarrer si je n accélérer pas  ,elle cale à un certain moment.   Bobine neuve et bougie, filtre essence et à aire  changé,  batterie neuve, boîte à papillon mettoye, pompe à essence fonctionne, fusible ok, valise passé au qu'un défauts trouvé 

0
aurélie 76600
 
ma polo même en la poussant ne démarre pas elle veut démarre mais non pas de voyant au tableau de bord aidez moi svp
-1
Précédent
  • 1
  • 2