Sebastien Loeb fera-il le grand chelem ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Pour l'instant Seb est bien parti...De là à fire le grand Chelem, on peut rêver! Il est vrai que sont palmarès est impressionnant.
0
Utilisateur anonyme
 
c'est forte probable mais car il es capable de tout mais une erreur es vite arrivé mais je ne le souhaite pas vive seb,daniel et citroen et a pas oublié dani sordo

0
Utilisateur anonyme
 
Il est bien parti pour en tout cas, il a les qualités pour réussir ce qu'aucun autre pilote n'aura fait avant lui, mais c'est quand même regrettable que le niveau de ses adversaires soit si faible : Sordo et Hirvonen ne sont pas assez rapides et Latvala se met tro souvent dehors

0
Précédent
  • 1
  • 2