Croyez vous que le fait d acheter une voiture meme bas de gamme est un luxe - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Pour Christophe, c'est vrai qu'à l'huile de coude (à défaut d'essence ou gasoil) on peut rouler gratos. C'est juste un peu fatiguant :-)
0
Utilisateur anonyme
 
merci pour cette question qui change des débats incessants sur la fiabilité de telle ou telle marque; enfin un débat adulte sur ce forum qui nous change des enfantillages habituels de certains;
0
Utilisateur anonyme
 
et pour la poste?????????? colis livrer en moin de 2

0
Utilisateur anonyme
 
non c'est pas un luxe...on peut rouler pour pas cher...bien sur il faut de l'huile de coude...et du temps... sinon on fait un cred...on change de voiture tout les 3 ans....on s'occupe de rien ;on fait les révisions au concessionnaire....mais c'est cher ;c'est le prix de la tranquillitté...à vous de voir....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Je ne vois pas ce que cette question a d'intelligent !? A part se gargariser d'évidences,et enfoncer des portes ouvertes,je ne vois pas...
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai rien compris (Giliane),que répondre de toutes façons,c'est un luxe pour les gens qui ne peuvent se le permettre,pour les autres jamais une voiture neuve n'a été-de maniére générale-aussi bon marché,voilà,et puis alors,on est bien avancés !
0
Utilisateur anonyme
 
il m est arrivée d acheté une voiture avec des fais de la retaper et rouler 5 ans avec.d acheter 2 ou trois meme voitures et en refaire une .mais a chaques fois que je les ai vendu elle était iréprochables.dailleurs certains venait la faire entretenir a la maison et aujourdhui c est mon fils qui a pris le relai.

0
Précédent
  • 1
  • 2