Avez-vous un truc pour laver un véhicule noir et avoir un résultat impeccable ? - Page 6
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
chez norauto ils vendent un produit carosserie speciale peinture noir .en 2007 j avais une 605 sri noire et ca brillait .de plus j avait toute les options et cuir .
J'ai toujour eu des voitures tres sombre, bleu nuit noir ect...
Ma methode :
-dejas aller a la station de lavage le soir, car pas de monde et le soir l'eau laissera moin de trace
-preparer une glaciere 10l suffise avec eau chaude et liquide vaisselle ou shampoing et un gros gant microfibre
-premiere coup de karsher pour humidifier et retirer le plus gros,
-on sort la glaciere et eau chaude on shampouine a la main toute la voiture
-ensuite rincage et finition eau deminerlisé.
Sechage soit vs partez desuite et au pire vs aurez quelque trace mais rien d'enorme ou on laisse la voiture secher toute seul sachant que le liquide vaiselle ne laisse pas de trace sur les verre donc idem sur la carrosserie, je suis pas fan des peau de chamois car moin on touche la carosserie moi on risque de la rayer et si ya des trace un ptit polishe en spray localement suffi.
Ma methode :
-dejas aller a la station de lavage le soir, car pas de monde et le soir l'eau laissera moin de trace
-preparer une glaciere 10l suffise avec eau chaude et liquide vaisselle ou shampoing et un gros gant microfibre
-premiere coup de karsher pour humidifier et retirer le plus gros,
-on sort la glaciere et eau chaude on shampouine a la main toute la voiture
-ensuite rincage et finition eau deminerlisé.
Sechage soit vs partez desuite et au pire vs aurez quelque trace mais rien d'enorme ou on laisse la voiture secher toute seul sachant que le liquide vaiselle ne laisse pas de trace sur les verre donc idem sur la carrosserie, je suis pas fan des peau de chamois car moin on touche la carosserie moi on risque de la rayer et si ya des trace un ptit polishe en spray localement suffi.
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6