Qui connait le drift - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
je le pratique avec le club de lohéac, il s'agit de faire déraper, drifter en terme automobile sa voiture tout en prenant le plus d'angle possible avec un maximun de vitesse
0
Utilisateur anonyme
 
le drift,j'aime bien!
j'en fais parfois avec ma voiture,une ford sierra 2.8i...en propulsion.
je l'ai pratiqué sur terrain un peu boueux avec un semi-benne (à vide) mais sur une courte distance par manque de place malheureusement.à part le fait que ce soit devenu un sport,ça permet aussi de pouvoir rattraper son véhicule sur route en cas de perte d'adhérence.
0
Précédent
  • 1
  • 2