Quelle est selon vous la meilleur voiture sur tous les points : 307 sw? laguna 2 - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
ahhhh,j'ai oublié une Mercédes toit pagode de 1969ntrès bien pour embarquer les filles.........OULALALALALA?les coupés c'est le pied,hein Pierre??
0
Utilisateur anonyme
 
Un cabriolet Michel, un cabriolet !!
0
Utilisateur anonyme
 
2ème MEILLEURE réponse : VOIS-TU .. .....( oui , j'en fais des pendables ! )

0
Xxptgm25
 
Pour moi sa serai la nouvelle Ferrari qui vient de sortir,ou la Bugatti ,la lambourghini
... En bas de celle la ça serai la 207,508,golf,polo...
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3