Quelle voiture vous préférer chez bmw ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
pour moi c'est la 330 cd elle marche bien et super belle :D
0
Utilisateur anonyme
 
pour ma part un z1 mais plutot un z3 coupé(bientot dans le garage)
0
Utilisateur anonyme
 
la m3 e30 quel bijou!!
0
Utilisateur anonyme
 
Avez vous pensé au roadster BMW Z3? Un design superbe, une position de conduite très en arrière idéale, des sièges superbes et efficaces....cette voiture, c'est du plaisir avant tout !!! Le châssis rigide apporte un contrôle précis, efficace, sûr. De plus, on trouve des occasions très abordables. De nombreuses motorisations sont disponibles... Certes, le coffre est petit, l'habitacle est strictement pour deux...mais c'est tout le concept de cette auto qui sort du lot. C'est le genre d'auto qui donne envie de rouler cool, cheveux aux vents, hors autoroute, sur les petites routes sinueuses.....le bonheur quoi !!! Une auto 100% passion. Bonne route - Hubert.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour pour ma part j'ai possèdé une 528i de 1998 trés jolie voiture et fiable. aujourd'hui je posséde une 750 IAL de la méme année qui maintenant atteind les 300 000kms. voiture trés étonnante avec des accéleration equivalente a une porche boxter 31Cv 407Cv un avion. une voiture formidable.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, Pour ma part, je possède un 324td de 1988, 260000 Kms moteur et un peut plus de 400000 Kms pour la caisse. C'est, bien évidemment un 6 cylindres... Increvable, et honnêtement, elle à des performances suffisantes pour tenir tête à un 530d modèle 2001. Malgré sa mauvaise réputation, c'est une voiture tout ce qu'il y a de plus fiable quand on sait la manipuler, digne de BMW en bref.

0
Utilisateur anonyme
 
moi c ma e36 325 td avec ma suspension combiné fileté et ma modif super tds de 150cv environ

0
Utilisateur anonyme
 
une 320 d  année 2005 boostée a 180cv ça pousse fort pour une conso modeste
0
Utilisateur anonyme
 
330 d pack m ...... un look d'enfer, conso réduite ......231 ch  et une tenue de route qui dépasse toute attente ......  ( sur le sec ) lol 
0
Utilisateur anonyme
 
une M5 mais pour l'instant je me contente d'une 530 D E39
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai un 330xd e46,mais pour moi le graal c'est la M3 biensur
0
Utilisateur anonyme
 
Les Z3 et Z4. Je possède d'ailleurs une magnifique Z3 noir
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3