Que pensez vous de votre Honda CIVIC ? nouvelle génération of course. - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
blasa
 
oui c'est clair,j'ai la meme ."executive" et le seul truc que je reproche moi aussi c'est l'essuie glace arriere,domage,et c'est vrai que la peinture est hyper fragile... autrement c'est une voiture au top!! je l'adore
1
Précédent
  • 1
  • 2