Je cherche une 207 à acheter. Savez-vous si ces voitures ont des soucis? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Alain
 
Je suis enchanté de ma 207 essence 1,6 THP très agréable à conduire, freinage et tenue de route très sûrs, bon confort légèrement ferme, excellents sièges, jolie finition avec ce haut de gamme, consommation vraiment raisonnable si on n'a pas le pied lourd. Rien que du bonheur !
0
fabien10
 
je confirme le défault des lève vitre qui depuis a été grandement rattraper
très franchement cette voiture est assez fiable c'est un bon modèle dans l'ensemble ;)
0
pierre14
 
comme toujours les modeles essences sont fiables par contre les diesels c est la roulette.et puis quelle connerie de rouler en diesel sachant que les francais ne font plus que 12000kms par an.
0
sylvie
 
bonjour
j'ai une 207 hdi 90 et c'est une bonne voiture qui tient la route, un beau look, un intérieur bien fini qui consomme relativement peu et ayant une bonne puissance bien débridée, je la vend si tu veux car, je veux m'en acheté une plus recente, elle a trois 3 ans et je la vens prix argus mais, je pense que tu es a déja trouvé une
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric
 
non c une bonne voiture , je la vend d'ailleur 45000km année 208 9500euros
0
Précédent
  • 1
  • 2