Quel monospace pour famille de + de 3 enfants ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
avec 3 enfants et deux adultes aucun problèmes il y a de la place vu que les deux sièges arrières sont rabattables,, l donc il y a du coffre...opel zafira est un excellent véhicule, avec mon travail de taxi nous avons usés deux zafira ( premiere et deuxième génération)et on les a revendus a plus de 450 000 km , -increvables- pour les personnes comme "tout le monde" il faudrait des années pour faire ce kilométrages! et avec 7 personnes ! mais la pas de bagages !
moi même je viens d'acheter l oprel zafira troisième génération, cosmo pack a 150 ch /9cv / toit panoramique , phare auto
boite auto et manuelle ( pas d'embrayage),soit deux fois 6 vitesses( car j ai une caravane) sinon je conseille pour ceux qui voyage avec des enfants ,vous pouvez toujours rouler avec une remorque c'est très pratique pour les bagages , de toute façon les voitures allemandes sont parmi les meilleures

pour moi l avantage d un c8 ou d un espace par rapport au zafira c est que la derniere rangé est des vrai sieges et qu au zafira c est juste bon pour mettre des gamins
par contre questions fiabilités je prefere un zafira
par contre questions fiabilités je prefere un zafira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2