Les discussions

Sos spotting allaitement

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite-fille de 6 mois maintenant que j'allaite exclusivement. Depuis 1 mois et demi maintenant, j'ai du avoir 4 épisodes de sp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Bébé digestion difficile

 Résolu

Bonjour, ma petite de 1 mois vomi à toute les tétés et souffre en digestion du coup elle a souvent faim et son estomac est souvent en activité.que fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
1tibou

Bébé allaité et constipation

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 4 mois et est presque toujours complètement allaitée (prend difficilement 100ml dans bib en vue du sevrage, depuis quelques se...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
miloune

Allaitement au lait artificiel.

 Résolu

Bonjour, Mon bébé à un mois. Il ne peut être allaité au lait maternel pour des raisons de santé de sa maman. Il est donc allaité au lait artificiel....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Saignement des seins à 6 mois de grossesse

 Résolu

bonjour J'en suis à mon sixième mois de grossesse mais j'ai constaté de petites gouttes de sang qui coulent de mes seins lorsque j'appuie dessus. M...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Besoin de vos avis svp merci...

 Résolu

Bonjour, Salut je suis nouvelle sur le forum j'ai un Bb qui vient d'avoir 1ans pendant 11 mois d'allaitement je n'ai jamais eu mes règles et c'est e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Infiltration canal carpien

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une infiltration pour le canal carpien . je me demandais si c'était compatible avec l'allaitement .si non après combien de j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DCI

Règles avec alletement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un moyen de contraception que j'ai repris 3 semaines après mon accouchement comme on me l'a prescrit. Mais je n'ai toujours pas mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule sans rapport

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je dois prendre la pilule même si il n'y a pas de rapports; sachant que j'allaite il y a 1 mois et demi.merci infinime...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rhume et allaitement

 Résolu

Bonjour, je suis enrhumé et j'allaite . J'ai pris hier un médicament contre le rhume et antibiotique svp dois je continue le traitement ou je m'arrête...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
1tibou

Allaitement et traitement médicamenteux

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 6 mois et j'aimerais beaucoup allaiter (je n'ai jamais imaginé faire autrement depuis toujours) seulement, j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
1tibou

Les biberons en plastique

 Résolu

bonjour! SVP comment dois-je stériliser un nouveau biberon en plastique? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DCI

Analyse de spermogramme

 Résolu

Bonjour Mon mari fait des analyse spermogramme et notre médecin ne nous explique pas bien et on vous bien comprendre s'il vous plait nous répondez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Lait maternel tiré

 Résolu

Quand le lait maternel est tiré et gardé à temperature ambiante, - combien de temps peut il rester en bonne qualité - peut-on le rechauffer avant de...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mrysimba

Constipation

 Résolu

Bonsoir j'allaite mon bébé de 2 mois elle fais c'est nuit de 00h a 7h. Je suis constiper j'ai essayer plusieurs méthode naturel et suppositoire ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
1tibou

Purée de légumes

 Résolu

Je suis mami et je dois preparer la purée de mon petit fils, je voudrais savoir les 200 gr de légumes sont cuits ou crus ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
1tibou

Bonsoir

 Résolu

je m'aimerai savoir s'il est possible de concevoir pendant que vous allaites? mbp

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour,est il possible de tomber enceinte pendant l'allaitement?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

Selle de bébé et allaitement

 Résolu

Bonjour. Mon bébé a 2 mois et demis il est nourrit au sein. Mais des selles vert depuis 2 semaines. Il a aussi son ventre (qui ballonne, gargouille,)n...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
1tibou

Le don de sang pdt l'allaitement

 Résolu

bonjour a vous,je voulais savoir si c'était possible de donner son sang meme si j'allaite mon fils ??merci de vos reponses :)

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1tibou

Regles et allaitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'allaite ma fille depuis la naissance (elle est née le 28 novembre) mais j'ai eu mes regles ce matin. Je croyais que pendant l'allaitement ...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nihad

Comment faire pour maigrir

 Résolu

Bonjour je viens de m'accoucher avec césarienne ça fait trois mois et une semaine comment faire pour me débarrasser de mon ventre et de ses quelque...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mano0910

Allaitement mixte

 Résolu

Bonjour, mon fils a 18 jours, je l'allaite depuis sa naissance.c'est un bébé qui faisait 4kilos à la naissance. j'aurai voulu savoir à partir de qua...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Perte de lait après 12 m d'arret allaitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai allaiter ma fille jusqu'à l'age de 5 mois mais voilà elle en à 17 et je perd encore du lait au seins gauche le soir quand je suis déshab...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
chti15

Je ne veux pas allaiter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 21 SA et je voudrai savoir comment cela se passe quand on ne veut pas allaiter ? mon gygy m'a dit qu'ils me donneront de...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mano0910

Clinique ou hospital?allaitement et féminité?

 Résolu

Bonjour à vous toutes, voilà je suis à 5mois de grossesse et il est temps que je m'inscrive en clinique ou en hospital. Pouvez vous me dire vos pr...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
nathalie

Jusqu'a combiende mois on allaite bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 6mois et je me demande jusqu'a combien de temps on allaite son bebe merci de vos reponse

68 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Tisla

Allaitement

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, etant à 14j de mon terme je n'ai toujours pas pris de sein, moi qui pensais qu'enceinte on prenait beaucoup et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Allaitement : tirer son lait

 Résolu

Bonjour, je vais commencer a tirer mon lait pour mon bébé je voudrais savoir comment je peux le conserver et si je le conserve au frigo dois je le re...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
olivia

Depuis que jallaite j ai un sein plus mou

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour avoir les deux seins pareil car depuis que j allaite ma puce j'ai un sein qui est tout mou et l autre tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
d22896

Allaitement

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai accouché, après 1 mois d'allaitement,j'ai arreté, et je n'ai pas pris de médicaments est ce dangereux, est ce que je dois voir ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sophynaz

Allaitement et vaccin

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 petites questions s'il vous plait : voila ma puce a 3semaines et je l'allaite.Cet après midi je vais me faire vacciner contre la grip...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
clem73

Allaitement et absence une journée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil de maman qui on fait un allaitement long. Voila mon problème, ma fille a bientôt 1 an et dêpuis ses 9 mois je lui do...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
maïtou.45

Allaitement et heure fixe

 Résolu

Bonjour, A partir de quel mois bébé commence a prendre la tétée a heure fixe ? Les heures fixes concerne seulement les bébés qui prennent le biberon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
kibag

Allaitement et grippe

 Résolu

Bonjour, On dirait que j'ai un commencement de grippe. J'ai mal a la gorge et le nez qui coule un peu. La soucis c'est que j'ai une petite fille d'u...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
kibag

Seins mous et allaitement

 Résolu

Bonjour, Ma fille a deux mois et depuis sa naissance je l'allaite exclusivement.J'éssaye de bien manger et de bien boire comme il est conseillé de fa...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
maïtou.45

Allaiter

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme enceinte j'ai 17ans et je suis enceinte de 24semaine (soit 26semaine) je suis dans mon 6eme mois je voudrais poser u...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
dili

Allaitemant et grosse cumuller c possiblle ??

 Résolu

Bonjour, j ai accouchè par cezarienne y a cela 1 mois et demi l aillletement et mixte je ne prend pas de contraception (par choix) et mon enfant vomi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
marlene

Tabac et allaitement : incompatible ou pas?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en essai bb mais avant meme detre enceinte, je panique deja du fait de fumer...je diminue mais bon... Ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Thynis

Ma fille, moi et l'allaitement

 Résolu/Fermé

Bonjour,a toute, je suis maman d'une petite fille ki et née le 14 mai 2008 et qui s'appelle " Laëliana" c'est mon premier bébé a 1 moi, elle manger to...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
vuvur
Résultats 1 - 40 sur un total de 40