Les discussions

Cannabis et allaitement

Bonjour, Je me demandais le cannabis et lalaitememt quese que cela peux faire a mon bébé merci beaucoup :) 

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
begonie

Retard de règle

Bonjour depuis mon accouchement j’ai un cycle qui varie de 23 à 33jour,j’ai eu un rapport le 6 soit le 25em jour de mes règle comme je devai voir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
joraline

Retour de couche et allaitement

Bonjour, Bb a 5 mois j’allaite mais depuis que bebe a 3 mois et demo je donne un biberon le Soir. Ca fait 1 semaine et demi que j’ai des petites p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Popo

Boule dure au sein

Bonjour, J'ai rejoins ce forum car je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de vos avis, expériences, etc... Depuis maintenant 7 jours, j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Ele_8618

Saignements et allaitement

Bonjour, j'ai accouché 1mois et demi et j'allaite mon bébé exclusivement et j'ai eu de sang marron est ce que c normal je m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Sein mou baisse de lactation

Bonjour, J'allaite depuis maintenant 4 mois j'ai toujours eu de belles montées de lait mon bébé prend bien du poids il fait 8 kg pour 4 mois je l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
DCI

Bébé allaitement

Bonjour, J’ai accouché il y’a 3 mois j’ai saigné le 28 novembre 2020 et là je reseigne le 12 janvier mais je ne comprend pas car j’allaite exclusive...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Je vx savoir si je doit consulter un médecin ou c normal

Bonjour, Est-ce normal 5 mois après l’accouchement de mon fils de ne pas voir mes règle ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Allaitement et symptômes règles mais elles n'arrivent pas !

Bonjour, j'allaite mon fils de 17 mois matin et soir. Après l'arrêt de cerazette 8 jours après j'ai eu des règles. S'agit il du retour de couches ?...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz

Toujours pas de regle

Bonjour, Je vous écrit car mon fils a 2 ans et cela sous faire 1 ans que j n ai plus de règle je préciSe qu' j allaite môb fils depuis sa naissance...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Allaitement difficile

Bonjour, J'allaite exclusivement ma fille de 4 mois. Elle a pris 1 kg le 1er mois. A 2 mois on a diagnostiqué un RGO, elle n'a prit que 500g. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Ele20

Allaitement et j'ai pas vue mes regles

Bonjour, j'ai un petit garçons fe 14 mois je l'aillaite tjrs, çela fait quelques jours depuis que j'ai pas vu mes regles, et pourtant j'ai un circle...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Primolut nor et allaitement

Bonjour, J aimerais savoir, je suis nourrice mais pour traiter un kyste mon gynéco m a prescrit Primolut Nor. Puis-je le prendre ? Y aura t il des e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

J'ai pas eu mon retour de couche

Bonjour, J'ai accouché y a 3 mois et demi et j'ai allaité jusqu'à 2 mois et demi et j'ai toujours pas eu mon retour de couche

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Allaitement et vertiges, constipation,

Bonjour, J'ai accouché il y a 3 semaines. Sous péridurale. Ce fut un accouchement très difficile. Depuis l allaitement je ressentais des vertiges, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Bébé allaité sous norvelo pilule du lendemain

Bonjour, J'ai allaité mon bébé de deux mois et demi à 2 reprises, alors que j'ai pris la pilule du lendemain de la marque norvelo. La notice dit bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Toujours pas de règle

Bonjour, j’ai accouché il y a deux mois pile poils, je n’ai toujours pas de règle j’ai eu le retour de couche direct après et depuis je n’ai plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Retour de couche et puis plus rien

Bonjour, J'ai accouché par cesariene en février et retour de couche 1 mois après mais depuis août plus rien il est a noté que j'ai pas eu de rapport...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Je n'arrive pas a allaiter, manque de lait

Bonjour, j'ai 4 enfants, ma dernière a 3mois et demie, comme les premiers mes seins ne produisent pas assez de lait , on peut dire presque rien, pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Je suis maman d'un bébé de 3 semaine allaitant exclusivement au sein mais depuis deux jours je remarqué que mon sein droit est devenu flasq...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Comment stoper le lait ?

Bonjour, J' été papa pendant 4 jours , mais malheureusement on a perdu notre petit . après le choque la doleur ... qui persistent , je veut savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
1tibou

Sos spotting allaitement

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite-fille de 6 mois maintenant que j'allaite exclusivement. Depuis 1 mois et demi maintenant, j'ai du avoir 4 épisodes de sp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Bébé digestion difficile

 Résolu

Bonjour, ma petite de 1 mois vomi à toute les tétés et souffre en digestion du coup elle a souvent faim et son estomac est souvent en activité.que fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
1tibou

Pourquoi j'ai du lait qui sort deux mes seins pourtant jai acoucher le 26 févrie

Bonjour, J'ai encore du lait qui sort de ma poitrine j'ai accouché le 26 Février 2019 est ce que c'est normal ou il y a autre chose

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Nausee et perte tres marron

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai arrêté totalement l'allaitement de ma fille j'avais eu de perte avant mais la depuis 9 jours des petites perte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Pas de douleur au seins

Bonjour je rentre dans mon dernier mois de grossesse et je n’ai aucunes douleur au niveau des seins. J’aimerai savoir s’il y a une incidence sur l’a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
DCI

Allaitement et grossesse

Bonjour, moi c’est jj j’étais à mon 11 en jour après les règles et j’ai reçu la visite de sang rouge pi rose jusqu’au 13 em jour ou j’ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Allaitement pas de règle

Bonjour, ça fait 4 mois que j'ai accouché et toujours pas de règles je ne prend pas de pilule est-ce normal et est-ce que je peut prendre duphaston me...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Trouble de cycle

Bonjour, j’ai accoucher il y’a 8 mois. J’ai eu mes retour de règle 2 mois après l’accouchement. J’ai eu un retard ce mois de 7 jours alors j’ai fait l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron 2 mois après un accouchement

Bonjour, j'ai accouché depuis plus de 2 mois et j'ai des pertes marron qu'es ce que sa veux dire car j'en ai déjà eu y'a 10 jours et la sa recommence ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Ntxheb

Trois mois et 12 jours sans mes regles

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai accouché de mes jumeaux il ya 3 mois et 12 jours j allaite mes bb et je ne prend pas de pillule est ce normal qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Allaitement et grossesse

Bonjour, Peut on tomber enceinte deux mois après les retour de couche surtout qu'on allaite encore? Bébé à 11mois j'ai eu les retour il y à deux moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Allaitement et musculation

Bonjour, Je me posais la question de savoir nous pouvions faire des excercies pour re muscler là poitrine tout en allaitant ? Ma petite puce à 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
DCI

Problème de cycle

Bonjour, j'ai accouché il y a un mois edemi, j'allaite mon fils et j'ai mes règle depuis une semaine et trois jours esque c'est normal que mes regl...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de règle

Bonjour, j'ai accouché il y a un mois edemi, j'allaite mon fils et j'ai mes règle depuis une semaine et deux jours esque c'est normal s'il-vous-plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Mon test de prolactine

Bonsoir , j'ai le taux de prolactine de 62.80 ng/ml Est-ce que je dois prendre un traitement ? J'ai pas encore visiter mon gynécologue, Ainsi je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
joraline

Écoulement mamelon

Salut. Je penser être enceinte gargouillement au ventre plus écoulement mamelon liquide transparent teste de grossesse urinaire fait négatif puis pu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Lavieet

Règle allaitement grossesse

Bonjour, Voilà j allaite mon bébé il a 16 mois et pendants 14 mois enfin après le retour de couche donc 13 mois je ne st pas u mes règle et la depui...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Allaitement plus de 2ans est ce bien?

bonjour à toutes voila je me prénomme filiz j'auris besoin de vos conseils surtoutdes mamans. voila je suis une femme de 42ans mariée depuis l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Besoins de conseils pour mes seins

Bonjour, je suis une jeune fille j ai 24 ans j ai pas d'enfant mais j 'ai remarquer depuis d un bon moment que j'ai du lait dans mais seins

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Lait qui coule dans les seins sans être enceinte

 Fermé

Bonjour, Bonjour! J'ai 24 ans. J'ai un soucis. J'ai du lait qui coule dans mes seins quand je les presse alors que je ne suis pas enceinte. Que fair...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Bébé plus d'un mois refuse sein

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 1 mois et 3 semaines née par césarienne. Elle a commencé à prendre le sein une semaine après sa nais...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Lauradhui

Bébé allaité et constipation

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 4 mois et est presque toujours complètement allaitée (prend difficilement 100ml dans bib en vue du sevrage, depuis quelques se...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
miloune

Allaitement au lait artificiel.

 Résolu

Bonjour, Mon bébé à un mois. Il ne peut être allaité au lait maternel pour des raisons de santé de sa maman. Il est donc allaité au lait artificiel....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Retour des couches

Bonjour, 2 mois apres mon accouchement et j pas eu mon retour des couche a ca place j ai des perte maron une fois par jour et j allete mon bebe

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement des seins à 6 mois de grossesse

 Résolu

bonjour J'en suis à mon sixième mois de grossesse mais j'ai constaté de petites gouttes de sang qui coulent de mes seins lorsque j'appuie dessus. M...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Périnatalité

Bonjour Quel risque on peut avoir à l'absence de périnatale? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lafouine.

Besoins de vos avis urgent svp merci

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal ce qui m'arrive mon fils vient d'avoir 1ans et je lui donne le sein jusqu'à maintenant mais si le 11em mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Besoin de vos avis svp merci...

 Résolu

Bonjour, Salut je suis nouvelle sur le forum j'ai un Bb qui vient d'avoir 1ans pendant 11 mois d'allaitement je n'ai jamais eu mes règles et c'est e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Allaitement et grossesse

Bonjour, j'allaite mon bébé de 16mois plusieurs fois dans la journée car il ne mange pas bcp ,,jai 43 ans et je voudrai un autre bébé ,,, je sens...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Giga
Résultats 1 - 50 sur un total de 377