Blessure à la main, plaies profonde

Résolu
aiden - 22 sept. 2011 à 03:45
mr007alg Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 14 août 2017 à 06:15
Bonjour,
j'ai 22 ans, je ne fume pas, ne bois pas, et je fait du sport.
j'étais en colère et j'ai frappé une vitre, je regarde ma main et je vois une plaie profonde.
je suis allé a l'hôpital, ils ont vérifié si j'avais de morceau de verre puis ils ont tout fermé;
cella fais 9heurs que cela c'est produit, je peut bougé mes doigts normalement mais je ne force pas trop;
la seule chose qui m'inquiète, la zone qui relai l'index et le majeur, je ne sens rien, comme c'est elle est anesthésiée, mais si je le pique je sens un peu la piqure.
quand les médecins ont fermé la plaie, ils n'ont pas utilisé une anesthésie.
merci de me répondre rapidement.
A voir également:

2 réponses

mr007alg Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 1
14 août 2017 à 06:15
et bien, et bien
retour au message depuis 6 ans
presque tout est redevenue normale, mais la sensation est revenue mais si je donné un pourcentage, je dirai 90%, car il reste une différence avec l'autre main
j'ai plus de douleur sur la cicatrise, seulement si je la frappe très violemment, mais que pour quelque secondes.
en tous cas voila le résultat après 6 ans, merci et bey.
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2011 à 08:40
bjr

vous n' avez rien sectionné d' essentiel : vous avez juste stoppé la sensibilité superficielle ( ce qui explique que l' on peut poser des points à vifs ).

Cela va revenir avec le temps et la cicatrisation des tissus .
0
Merci savvas pour ta réponse.

je croie que j'ai eu de la chance cette fois, je vous informerai de mon état après quelques jours.
encore un grand merci.
0