Infirmieres a domicile

anonyme - 23 avril 2011 à 13:32
 anonyme - 16 mai 2011 à 09:26
ma mere doit se faire soigner a domicile ,le week end et férié,elles refusent de faire le pansement des jambes ordonné par le médecin de l hopital du aux ulceres bien creusé se contentant de lui faire sa piqure d insuline.la réponse veulent se faire payer un surplus.
A voir également:

11 réponses

Normalement le dimanche et jours fériés sont rémunérés. Il s'agit peut être de l'ordonnace du médecin ou il n'est pas noté " dimanche et jours fériés compris".
0
Non André les dimanches et jour fériés sont payés en plus, de même que les horaires de nuit !
0
Désolée , Thierry, je ne suis pas compétente pour répondre à cette question.
0
il faut une assistante de vie- j''en connais une qui travaille aujourd'hui et demain- c'est très injuste ce que vous dîtes!!!! c'est un travail pénible et mal rémunéré-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elles (ou ils) sont payés :Nuit, Jour Samedi et Jours de Fêtes Mais, certainement pas une fortune.... Elles ne sont pas fonctionnaires Et font certainement plus de 40 h semaine : de 6h à 21 h parfois plus, faites le compte C'est plus qu'un métier, une vocation Mais pas toujours bien reconnue Métier pas facile Arrêtez de dire des sottises J'étais aide-soignante, je peux en parler
0
Désolée mais ce n'est pas mon domaine!
0
elles fon tpreuve de dévouement et de professionnalisme..quel métier ingrat ........ j ai dit elles mais on peut dire aussi ils.......
0
merci a tous ,ma mere voit ces infirmieres depuis les années 70 ,une est dejas parti a la retraite .du vivant de mon pere ca se passait bien mais ma mere ne touche pas grand chose a cause de la loie balladur et la plus parts des soins ne sont pas remboursé.j ai fait du gardiennage de 12 heures de nuit en week end et férié et mes collegues et moi meme étions payé sans suplément ni primes c est ce qui me fait poser la question.
0
comme il a été dit, c'est une prescription que le médecin doit faire, il doit stipuler "soins les jours fériés et dimanches compris".
0
Prévenez l'hôpital sans tarder, les bonnes infirmières pour le dimanches et les jours fériés sont rares à trouver. Bien souvent les ordonnances ne sont pas exécutés car elles ont débordées. Mon beau père a été agonisant par mon mari un dimanche à 11 heures l'infirmière n'était pas passée le matin trop de travail. Le mois dernier après changement l'infirmier trouvé par l'assistante sociale de l'hôpital a jugé qu'il avait autre chose à faire que de s'inquiéter quand mon beau père ne lui a pa répondu et pour cause il était entrain de faire un AVC. Bon courage tenait ferme et si ce service d'infirmières ne convient pas, en rechercher un autre, il y a quand même certaines qui sont sérieuses, faire vos recherches auprès de la pharmacie ou connaissance.
0
A ceux qui disent que les infirmières foutent rien ou gagnent trop à rien à faire Il y a un an, j'ai eu une intervention chirurgicale J'ai eu des soins tous les jours, Samedi, Dimanche et jours de fêtes: pansements, piqures et prises de sang Je viens d'avoir le relevé Sécu Pour 3 mois, jour pour jour, et mes 2 infirmières préférées (il est vrai des amies de longues dates) ne vont pas me contredire : 1097, 03€ Auquel vous enlevez les charges, l'essence, etc... les impots, çà fait pas lourd.......
0