Qui a déjà été traité pour le névrome de morton et est ce que ça marche?

Fermé
anonyme - 7 mars 2011 à 15:28
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 oct. 2013 à 09:32
je viens d'avoir une radio et une échographie pour savoir si j'ai un névrome de morton . J'aimerais avoir des témoignage de personne qui sont dans le mème cas

2 réponses

le syndrome de morton est effectivement très douloureux il est dû à une petite tumeur bénigne située à l 'intersection des nerfs plantaires de préférence au niveau du quatrième et cinquième orteil,si les semelles orthopédiques ne sont pas assez efficaces il faut opérer,cela se fait très bien,
164
Il y a quatre ans un médecin m'a soulagée du syndrome de Morton par une ilfiltration de cortisone. Très bon résultat. Après quatre ans la douleur revient depuis quelques semaines. Je prévois recevoir une autre infiltration.
2
Bonjour,

Je viens d'ëtre opérée pour un névrome de Morton. Précédemment j'ai vécu 4 années de souffrances en plus des inconvénients qui s'y rattachent tels le peu de modèle de chaussures disponibles et le fait de ne pas pouvoir me promener comme j'aurais souhaité en raison de la douleur. Donc, je crois que vous n'échapperez pas à l'opération car dites-vous bien, les années que vous tergiverser à prendre une décision ce sont des années de perdue.. Après le médecin, la résonnance magnétique a confirmé le diagnostique. J'avais eu au préalable 2 injections de cortisonnes qui se sont avérées inneficaces. Opération pas douloureuse mais résultat extraordinaire pour qui moi qui ai tant souffert. Allez, n'hésitez pas !
7