Lendemain de fête : comment éviter les problèmes digestifs ?

Résolu
anonyme - 21 févr. 2011 à 09:06
 anonyme - 22 févr. 2011 à 01:00
Digestion difficile Âgée de 55 ans, j'ai des problèmes digestifs (nausées, maux de tête) dès que je fais un léger excès comme un repas au restaurant ou en famille. Avez-vous des remèdes préventifs ou des conseils pour limiter ces désagréments ?
A voir également:

8 réponses

UN CAFE PRESSE PAS TROP SUCRE A JEUN DE BON MATIN SANS RIEN MANGER PEU EVITER LES PROBLEMES DIGESTIFS AINSI UNE BONNE TASSE LA NUIT TOUTE FOIS AVEC UN LIVRE OU DEVANT UN MICRO OU LA TELEVISION AVEC SEPT DATTES DE BONNE QUALITE CHAQUE NUIT COMME LE MATIN TU PEUT SUIVI UNE TASSE DE CAFE AVEC QUELQUES DATTES CINQ OU SIX PENDANT 40 JOURS LE MINIMUM SEPT JOURS ..
1
Boire beaucoup d'eau. Il faut éliminer. Air connu. Et un peu de Bicarbonate de Séoud. Ca nettoie.
0
il faut refaire la fete retourner au resto on guerit le mal par le mal mdr........
0
De 2 choses l'une: - soit votre système digestif (ou votre foie) est "altéré" ce que seul un médecin peut vous dire; - soit votre "intervalle de confiance" (terme technique ...variation autour de la norme supportée) est faible et il faut éviter les excès. Après tout la modération n'est pas un défaut. Je vous conseille quand même d'en parler à un médecin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, le citrate de bétaïne (à postériori) mentionné par Isabelle ou le "Festal" pris à priori. Mais éviter les soufflages dans l'ballon. Elle est pas belle la vie ?
0
prévenir en avalant avant le repas un comprimé de complexe enzymatiques ..ces enzymes jouant sur les graisses ,sucre et protide vont venir aider la dégradation ...ne pas boire en mangeant pour ne pas dissoudre les sucs digestifs et ne pas boire ni manger glacé et le lendemain matin ..une cuillére à soupe d'huile d'olivedans un jus de citron chaud ..
0
boire beaucoup d'eau et prendre des comprimés d'oxyboldine en principe le lendemain vous serez en forme...... et le lendemain de fete on peut également faire une diète légère avec des juus de fruits et de légumes et aussi des bouillons de légumes.. des tisanes...........
0
on a un estomac en béton , mais si on a un problème on mange tous des pâtes
0