Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la kinésiologie ?

anonyme - 6 janv. 2010 à 12:28
 anonyme - 6 janv. 2010 à 22:21
Je souffre depuis 2 ans de TOC et d'une peur irrationnelle des microbes. J'ai essayé , je crois pas mal de thérapie (sophro, hypnose, psy ....) et j'en suis toujours au même point. On m'a parlé de la kinésiologie, qui apparemment pourrait faire des miracles. J'aurai besoin de témoignages quant à cette thérapie et surtout savoir combien de temps il vous a fallu pour résoudre votre problème. Je vous remercie d'avance ....

2 réponses

Oui, c'est bidon.
0
Bonsoir, j'ai consulté un kinésiologue pour me remettre psychologiquement d'un cancer. En 3 séances il m'a aidé. Cependant ce n'est pas une discipline miracle, il faut essayer et surtout tomber sur quelqu'un de compétent et de sérieux. Si ça ne fonctionne pas, n'insistez pas et essayez autre chose. De nombreuses formes de soins alternatifs existent, le plus difficile est de trier les gens honnêtes et les autres. N'hésitez pas à chercher (sur Internet par exemple), à faire marcher le bouche-à-oreille et même à demander à votre médecin généraliste ; il peut vous orienter vers des gens pratiquant des soins peu connus et/ou non reconnus. En revanche, ne rejetez pas en bloc les médecines alternatives, elles sont complémentaires de la médecine conventionnelle.
0