Comment faire si vous ne ressentez plus d'amour envers votre conjoint?

Résolu
anonyme - 30 avril 2011 à 17:04
 anonyme - 7 mai 2011 à 14:35
Il ya de cela plus de 4 ans où je ne sens rien pendant le rapport sexuel;or nous sommes marié il ya de cela 11 ans.tellement que je suis frigite pendant le rapport ,je n'arrive pas à provoquer mon mari pour le rapport et il en souffre,que faire?
A voir également:

11 réponses

Peut être pourriez-vous commencer par en parler avec lui ! Néanmoins, si comme votre question semble le suggérer, vous n'avez plus de sentiments pour lui, au point de connaître aucun plaisir durant votre sexualité, alors votre situation est effectivement compliquée ! Vous semblez dire aussi que vous n'avez plus envie de le provoquer afin de réveiller son l'envie ! c'est la confirmation de ce qui précède. Efforcez-vous dans votre réflexion, de dissocier le plaisir physique, indispensable à une bonne harmonie, à la reconnaissance des ses autres qualités , des valeurs qu'il véhicule. En quelque sorte faire le bilan de se qui vous rapproche encore de lui Je crois que votre situation est loin d'être unique ! combien de couples continuent à vivre ensemble alors qu'il n'existe plus rien de charnel entre eux, et qu'ils font semblant de s'en satisfaire ?
1
Bien, voilà une question sérieuse, ton mari est peut-être provoqué par une bonne copine ....pour lui redresser la barre, il faut que tu changes le menu, ....quelques petits extras, et ça finit par une bonne partie....les pieds en éventail ....le meilleur moment, c' est la sieste crapuleuse, pendant la digestion ...
0
Amour et plaisir veulent dire 2 choses différentes. Ce qui est bien c'est d'avoir les 2. Il faut discuter, aller voir un médecin ou s'orienter vers un sexologue ou conseiller matrimonial. Si l'amour est toujours là, ça peut s'arranger, s'il l'amour et la complicité sont partis c'est plus compliqué
0
J'irai un peu dans le sens de Pierre. Vous-même, avez-vous toujours des sentiments pour votre conjoint, avez-vous envie de lui donner, de partager avec lui ? Le mieux serait, me semble-t-il de vous parler, en toute honnêteté, c'est souvent d'un dialogue franc et direct que peut naître une solution. Si le problème n'est que physique, pourquoi ne pas consulter ensemble un sexologue ? Bien sûr, pour toutes ces suggestions, il faut que vous en soyez d'accord tous les deux. Bon courage et ne perdez pas espoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si, vous ne ressentez plus d'amour envers votre conjoint, OUI, il faut discuter, si la discution va dans les deux sens, dialoguer, comprendre et accepter les erreurs de l'un ou de l'autre, voir un sexologue ou un conseiller matrimonial, à la condition que ces deux personnes y consentent. Mais, quand il n'y a plus d'Amour, plus de complicité, il y a sans doute un blocage d'une personne. On vit jour pour jour,au début on reste pour les enfants, après c'est la routine on reste auprès de cette personne sans amour, aucune complicité.......... Pour vous, J'espére de tout coeur que vous retrouverez cet AMOUR, cette complicité, garder Espoir. Prenez soin de vous, de votre physique, changez vos habitudes, sortez ensemble, organisez un tête-à-tête, restaurant, voyage, ceci vous aidera à vous retrouver et retrouver ce plaisir et ce désir charnel. C'est beau l'Amour quand on le vit à deux, quand on le partage, et quand on se donne du plaisir.
0
Il reste la tendresse. Quant au sexe...sans amour, dégoûtant et pénible.
0
reste l'amitié?
0
D'accord avec Christian ? Frank le cul est très très compatible avec l'amour ! Affection et charnel sont un !
0
No, je doute que "l'amitié" qui reste peut être, soit satisfaisante et suffisante !
0
"Quand il n'y a que l'amour...qui..." chanson de ?
0
No, "quand on a que l'amour", chanson de Jacques Brel
0