EST CE QUE DEMAIN LE MONDE SERA MEILLEUR!!!!!!!!!!

anonyme - 30 déc. 2010 à 19:05
 anonyme - 2 janv. 2011 à 12:36
la misére est à notre porte et pourtant il y a de plus en plusde cumulars qui eux: Ont un double emplois ou indemnités défiscalisés. Pensez vous que cela est normal???
A voir également:

4 réponses

je pensse que pour que cela arrive ,il faut que chacun de nous s'efforce a regarder autour de soi,les gents que nous sommes.un sourire ,un bonjour. regardez la force d'un bonjour.celui ci est le reflet de notre envie d'aimer! La paix mondiale ne viendra que par la paix du coeur de chaque etre; Alors oui moi je fait l'effort et je m'entoure de personne qui veulent un monde meilleurs pour nos enfants.
0
pour ceux qui est de l'emploi celui et inequitable, mais nous voyons de plus en plus de personne qui vivent en communaute(elle ne travaille qu'un minimum, affin de proffiter de toutes les belles choses de la nature) vivre en autarcie entre un groupe de personne que l'on connait et ainsi faire vivre les gents que l'on cottoient.les politiciens et les les gros industrielles n'auraient plus de pouvoirs encore faut-il que le peuple le veuille;
0
concernant la jeunesse je me pose beaucoup de question surtout a propos des relations parfois entre garçons et filles il y a parfois très peux de respect entre eux ,on ne se retiens plus! touts les excès sont permis! l image de la femme est un peu terni, la galanterie, la politesse ,la courtoisie ,le respect .j entent des cas ou une fille rencontre un garçon et dans l heure qui suit elle ont coucher avec! et le garçons ne l a rappelle plus! et tout sa semble normal. et elle recommence pareil ailleurs et personne ne se pose de questions, cela fabrique des mentalités chez les garçons et renforce leur irrespect ! le monde sera meilleur si on ferait quelque choses pour cette jeunesse qui sans sans rendre compte va droit dans le mur !
0
La misère fait parti de notre monde ,et l' a toujours fait, de surcroit nous l' entretenons . Cela nous rassure de voir que ce sont les autres qui sont pauvres.
0