Sa fait plus dun an et demi que jai perdu mon enfant et depuis ce temp on arrive

anonyme - 27 janv. 2010 à 17:03
 anonyme - 10 nov. 2010 à 05:50
sa fait plus dun an et demi que jai perdu mon enfant et depuis ce temp on arrive plus a en avoir expliquer moi les dates dovulation svp
A voir également:

4 réponses

bj pour l'ovulation il faut compter 14 jours depuis le jours des regles mais il fo etre juste car une ovolation ne dur que entre 24h et 48h sinon il exsiste des test d'ovolution en pharmacie surtout ne decourager vous pas moi aussi j'ai perdu un enfants a 4 mois de grossesse en ayant attendu pratiquemet 3 ans et après cette grossesse je suis tomber enceinte de mon fils 13 mois derriere et 4 mois après la naissance de mon fils je suis tomber enceinte de ma fille maintenant ils ont 3 et 2 ans bisous a vs
0
bonjour,oui comme dit precedement l'ovulation se fait a partir du 14eme jour du cycle(a condition d'etre reguliere).aussi,vous pouvez faire votre courbe des temperatures.cela consiste a prendre sa temperature tout les matin,a la meme heure et sans s'etre lever.la temperature augmente durant la periode d'ovulation.sinon consultez votre gyneco qui peut vous aidez par traitement medicaux.ne decouragez pas.......tout vien a qui sait attendre!!!!bon courage!!!!
0
Bonjour, les autres reponses sont correctes. Normalement c'est le 14ieme jour à partir du 1er jour des regles si ton cycle est parfait autrement ca peut aller du 10ieme au 17 ieme jour suivent si ton cycle est court ou long( un cycle normal est de 28 jours). La courbe de temperature est contraignante et pas forcement fiable. Si tu as besoin essaies de m'envoyer un message prive car pas envie de debaler ma vie privee sur le forum. Bon courage
0
l'oulation ce fait 14 jours apres les regles sur un cycle réguliers il faut calculer votre cycle sur plusieurs mois pour tomber encente vous prennez le milieu du cycle vous pouvez avoir des rapports quelques jours avant 3 ou 4 jours avant car le spermatozoide vit quelques jours et peut permettre la fecondation ; et 3ou 4 jours apres le milieu de votre cycle
0