Qui a esayé la nouvelle cigarette électronique sans nicotine, rechargeable à l'e

Résolu/Fermé
anonyme - 28 janv. 2011 à 15:18
 anonyme - 16 mars 2011 à 16:51
On me dit que c'est efficace, pour ceux qui allume une cigarette et la laisse se fumer toute seule dans le cendrier, en fait c'est ce que je fais une bouffée pour l'allumer et parfois une bouffée avant de l'éteindre. Ce serait un geste inconscient d'automatisme. J'ai vu dernièrement à TV, Arielle Dombasle avec cette fausse cigarette à la main
A voir également:

5 réponses

Nicole, je vous assure que ce n'est pas un gadget, j'étaie un gros fumeur 1 paquet par jour, un fumeur intoxiquer, et sans la cigarette électronique je n'aurai pas arrêter aussi facilement. La première foi que j'ai entendu parler de la cigarette électronique a la télé, j'ai trouver l'idée ridicule et je me suis dit que le type qui l'avait inventé était un vrai idiot, mais finalement c'est un génie. On sens la vapeur passer dans la gorge comme un vrai cigarette, c'est juste comme si on changer de marque de cigarette. Certain le disent que la cigarette électronique c'est psychologique, je dit pas a 100%, on fume sainement avec ca, et après on stop plus facilement.
18
Bonjour, Si vous vous contentez d' allumer une cigarette et de la laisser se consumer dans le cendrier, vous n' êtes pas une vraie fumeuse. Vous ne devriez donc pas avoir de souci, pour vous déshabituer de ce geste. Plutôt que d' acheter un gadget, ridicule à mon sens, achetez vous des bonbons, ou offrez vous autre chose. Les exemples de nunuches de célébrités payées pour faire de la publicité, ne sont pas toujours à suivre. Bonne journée
4
De plus en respirant la fumée de votre cigarette se consumant seule dans votre cendrier, vous devenez fumeuse passive ! Faites comme bon nombre de personnes, machouillez une allumette, un stylo, une touillette à café. Ou alors ayez la volonté de stopper net. .Moi ça fait 20 ans que j'ai stoppé. Net. En me trouvant des arguments, réels ou imaginaires. Depuis je retrouve des odeurs et des goûts et ma gorge et mon porte-monnaie s'en portent bien mieux !
3
Moi, j'ai arrêter le tabac le 10 juin 2010, et je suis passer a la cigarette électronique, mais j'avais des recharge a la nicotine, puis j'ai arrêter le cigarette électronique le 28 septembre 2010. Ça vaut vraiment le coup, ca permet de se sevrai du tabac tout en fumant, je n'ai pas ressenti de manque un seul jour, ca pet m'arriver de penser a une clope, mais ca dure 10 seconde est c'est très rare.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours, Moi j'ai arréter trés récenment sa fais deux semaines et quelque jours et la meilleur facon d'arreter de fumer se sont les patch de nicotine, sa fonctionne nikel, on pert petit a petit le geste et aprés le reste sa devient hyper facile . La cigarette éléctronique pourquoi faire, vous l'utiliser sa vous laisse le geste et tant que vous l'aurais vous penserais toujours a la clope . En premier il faut absolument perdre le geste et le reste sera facile
3