Je suis sujet à des migraines ou maux de tête chroniques pouvez-vous m'aider?

anonyme - 12 juil. 2011 à 15:12
 anonyme - 16 sept. 2011 à 13:48
mon neurologue m'a donné un traitement pour calmer les douleurs, ce traitement est efficace mais il m'endors.Existe-t-iln des traitements préventifs?
A voir également:

4 réponses

Votre neurologue a dû vous indiquer l'origine de vos migraines - c'est le point de départ pour vous conseiller une solution efficace à votre problème. Le traitement de la douleur est une chose, ce qui est plus important c'est de s'attaquer au problème de base : est-ce un problème cervical, oculaire, hépatique, autre ??? Il y a forcément une cause à effet, c'est par là qu'il faut commencer.
0
Les causes de migraine restent difficiles à détecter. L' hypertension, mais aussi les vertèbres, effectivement, Le stress, Petite fille, je souffrais d' horribles migraines avec nausées et très lancinantes. Elles ont disparu toutes seules. Il n' y a qu' un médecin qui peut vous aider, vous soulager. Le yoga peut être une solution ; en plus, les exercices sont bénéfiques pour le corps et l' esprit.
0
il existe des traitements de fond de la migraine. le résultat? bof, rien de très efficace pour moi. le traditionnel "couchez-vous dans le noir"? pas pour moi, merci. je tournais en rond dans mon séjour, mon jardin. impossible de m'asseoir, encore moins de m'allonger, de monter des escaliers ... vite une une overdose de médocs, antidouleurs de tout poil, ou la guillotine. mes conseils sont à "fortement déconseiller", pourtant faut bien que cette foutue douleur s'arrête.
0
Merci à tous ceux et celles qui ont tenté d'expliquer et de soulager mes migraines. J'ai consulté mon neurologue qui pour le moment ne m'a pasz apporté de solution miracle, seuls quelques analgésiques plus ou moins efficaces.
0