Qui a testé la méthode Weight Watchers ?

anonyme - 13 janv. 2010 à 18:32
 anonyme - 31 janv. 2011 à 17:16
Qu'avez-vous pensé de ce régime ?
A voir également:

45 réponses

Méthode (et non régime) très efficace et facile. Equilibrée et sans aucun médicament ou substitut. Vous pouvez manger de tout. Depuis le 16 septembre 2009 et malgré les fêtes j'ai perdu 10 kilos sans jamais avoir faim ni me priver. A recommander.
8
a mes trentes ans j'avais mes resultats sanguins trés perturbés , j'ai appliqué la façon de cuisiner w w pendant deux ans et j'ai perdu 25kgs mais la vie a fait que je n'ai pas fait la stabilisation et tout a été perdu sauf mes résultats sanguins qui n'ont jamais bougés suite a une cuisine différente et trés variées Pour moi cette formule a été valable que sur ce plan
1
je connais quelqu'un qui la fait, elle est toujours aussi grosse, alors tout dépend les morphologies.
0
Najette a testé la méthode du kamasutra avec un tas de petits serpents. Elle n'a aucun problème de poid
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai été auss invitée à répondre, moi qui ai une taille de guêpe....après 10 000 euros dépensés auprès de WOUE Whouah CHAIR....chère.
0
moi je l ai testee bonne mais financierement je pense qu apres qq seances on peut le faire soi-meme
0
geniale, jai perdu 23 kilos en 8 mois.
0
Et t'as perdu combien ? 3000 balles ! Ouahhh
0
Non, je ne connais pas ! Mais il n' y a pas de secret, pour maigrir tu manges équilibré, tu ne grignotes pas entre les repas, tu bois de l' eau, et tu essaies de " bouger ".....
0
je l'ai essayee , çà marche , on mange tres bien ,j'ai perdu 26 kl, le probleme c'est le cout en effet , il faut aller au premieres reunions et gerer soit meme et surtout faire la stabilisation , j'insiste sur ce point car je ne l'ai pas fait et malheureusement je l'ai est reprit apres ma 2 eme grossesses et çà ne m'enpeche pas de recommencer et d'aller jusqu'au bout.
0
je l'ai testé il y a bien des années; c'est super efficace, j'avais perdu 25 Kgs! mais il faut de la patience, on perd ses kilos petit à petit et ils ne reviennent pas. il faut aller jusqu'au bout du programme et faire la période de maintien. c'est important, moi je ne l'ai pas faite et j'ai repris tous mes kilos! alors fonce, si tu es motivée, pas de souci, tu maigriras, c'est sûr, et tout en mangeant ds trucs bons. ils ont plein de recettes extras pour qui aime un peu cuisiner. ça me donne envie de reéssayer.
0
Bonjour .Je n'ai que des éloges à vous faire sur le régime w watchers. Pour moi c'est un plaisir et non une contrainte .Nous mangeons de tout en petites quantités. je vous le recommande sans hésitation. Amicalement.
0
bonjour je l ai fait il y a quelques années je faisais 71k et je suis arrivée a 66k mais je ne suis pas allée juska la phase de stabilisation et toute les semaines faut payer c'est quand meme frayeux j'ai donc arréter et j'ai continuer je savais ce que je devais manger et quand j'ai perdu mon père il y a 2ans et demi j'ai tout arréter et l année dernière en avril je suis rentrée a l hopital ils m ont posé 1 valve au coeur pendant 6mois je ne pouvais rien faire j étais trop fatiguée et la je suis en préménopause alors ca n arrange rien j attend les beaux jours et je vais m y remettre a bientot bernadette
0
Je l'ai fait pendant 2 mois mais sans aller aux réunions (on m'avait remis les photocopies) : j'ai perdu 13 kg en 5 mois ! J'ai retrouvé mon poids d'avant ma première grossesse ! C'est génial, on mange ce que l'on veut en quelque sorte, à condition de ne pas dépasser le nombre de points. Puis, je suis allée voir une diététicienne. Cela fait bientôt 2 ans et, avec les fêtes, j'ai repris 3 kgs, mais je vais très vite les perdre. Je vous le conseille vivement, et ce qui est motivant, c'est le passage sur la balance ! On perd vraiment très vite ! Bon courage !
0
bien à condition de tenir. mais ça c'est autre chose
0
bonjour, weight watcher est très bien pour démarrer non pas un"régime" au sens strict du terme, mais je dirai plutot un "réapprentissage de comment bien manger". je l'ai fait il y a 2 ans et j'ai perdu 13 kg en moins de 6 mois. Pas de sensation de faim, quasiment pas de restriction alimentaire. A ce niveau là, rien à dire sur leur méthode, elle fonctionne. Par contre, le point noir c'est le cout financier un peu cher pour ce qu'ils y font . mon avis (c'est ce que j'ai fait): vas y les premières semaines (prends les renseignements dont tu as besoin, teste leur méthode sur 2 ou 3 mois; si tu penses avoir bien assimilé les changements dans ton quotidien et avoir suffisemment de volonté pour continuer seule, alors tente). Perso, j'ai repris le régime il y a 1 mois et demi avec une nutritionniste parce que je pensais être sur un palier qui ne descendait plus et leurs conseils ne me convenaient pas. Résultat= 5 kg perdus en 1 mois et demi. avantages de la nutritionniste: séance personnelle, suivi personnalisé, si 1 fois/mois, ça revient pas plus cher que WW et surtout certaines mutuelles prennent en charge une partie des visites chez nutritionniste => avec cette petite économie non négligeable tu pourras changer quelques vetements pour des tailles inférieures DU MOMENT QUE TU ES MOTIVEE, alors ça marchera et tu perdras du poids sans trop de difficulté (surtout au début). si c'est ce que tu veux et que tu l'as décidé, alors vas-y, et aies confiance en toi ... je te souhaite un bon démarrage pour cette bonne résolution
0
je n'avais jamais fais de regime pourtant 10kg pour mon dos et mon souffle auraient eté les bien venus,j'y suis allée 4 fois et ça m'a suffit pour connaitre les bases,j'ai perdu 7 kg , j'en ai repris 5ks1 an apres parcequ'on est moins vigilant et quand meme il faut se priver de gateaux ,bobons pizza...sinon mon toubib etait ok,une methode du bien savoir manger rien de bien compliquer,histoire surtout de volonté,j'ai 3 copines qui pour reperdre leurs kilos superflu y retourne 1 a 2 fois dans l'année,moi je n'aime pas les contraintes,lorsqu'on a les bases on peut reessayer,de la volonté vous dis je,ça vaux le coup(cout aussi) d'essayer meme en 4 fois,moi je suis trop gourmande et pas assez organisé,mais tu peux y croire.
0
Bonsoir, j'ai commencé WW fin février 2009, et 3 mois et demie après,j'avais perdu 12 Kgs et tout ça dans le plaisir. Bien sûr, il faut cuisiner un petit peu plus, mais cela nous apprend à bien équilibrer nos repas et je n'ai jamais eu faim; Ensuite j'ai dû faire mes 6 semaines de stabilisation, et là j'ai encore perdu 3 Kgs, au total 15 Kgs aux oubliettes. Mon programme esr terminé depuis le mois d'août, et je n'ai pas repris un gramme, en tenant compte de tout ce que j'ai appris en réunion. Je vous souhaite de réussir mais surtout osez, les rencontres sont très sympas. Christine
0
moi même, en 1997,suite à une réflexion qui m'a vexé (heureusement d'ailleurs) suis partie en vacances et le lendemain du retour :inscription et c'est parti, taille 46 en sept, 42 en novembre,38 à noël, et meme 36 au printemps,quel bonheur ensuite ,stabilisation et ça fait 12 ans .le plus bizarre c'est que je mangeais presque PLUS qu'avant, mais autrement, certains n'y ont vu que du feu dans mes menus. c'est le seul régime qui m'a autant aidé, et aussi avec les autres on peut se faire des amies( j'en ai fait) et se motiver ensemble. de 70 kg suis arrivée à 49 puis 51 car c'etait trop après.je n'ai pas de photo dans l'ordi d'avant, mais maintenant voici . courage c'est possible.
0
salut j'ai pratiquer la methode flexi point de weight watchersil y a 2 ans et j'ai perdu 20 kilog pour moi c'est un régime mais l'on mange ce que l'on veut sans se priver et les recettes sonts super bonnes en plus on apprend a équilibré ses repas et c'a aide beaucoup le mieuxc'est d'assister a une réunion pour que vous puissiez voir
0