Quelles sont les méthodes les plus naturelles et efficaces pour combattre les bo

anonyme - 19 févr. 2011 à 17:22
 anonyme - 6 avril 2011 à 18:11
J'ai commencé à prendre des plantes (reine des prés , bruyére et tréfle rouge) du laboratoire des 3 Chênes mais c'est pas trop efficace!

7 réponses

L'elixir de rhodochrosite (Laboratoires ANSIL) est très efficace - après avoir testé différents gels et compléments prescrits par sa gynéco et son médecin, qui n'ont pas eu l'effet escompté, c'est ce remède naturel qui s'est affirmé comme LA solution.
1
j'ai pris du soja -yam avec succés ...mais comme ce qui réussit à l'une ne réussira pas forcément à l'autre .;faut essayer .et voir bon courage
0
soja-yam efficace, le premier mois forte dose et après régime de croisière. huile de bourrache, gélule. un produit lehning : climaxol (marron d'inde etc) il n'est pas indiqué pour ça mais je l'ai découvert il y a 10 ans. il est connu aux état-unis!!! attention si vous faîtes de l'hypertension c'est un produit pour la circulation. bon courage.
0
allez chez un acupuncteur, deux à trois séances et un peu d'homéopathie,même si cela fait rigoler beaucoup de monde,moi j'ai laissé rigoler les gens et le résultat a été 100pour 100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Réponse 1 : être un homme Réponse 2 : en parler sérieusement avec ton médecin, si les méthodes naturelles ne suffisent pas. Réponse 3 : attendre que la pré-ménopause passe pour retrouver du confort (ce n'est pas permanent, ça va passer en quelques années). Bon courage, ce n'est pas un moment marrant.
0
Bonjour il peut être utilisé la tisane de gui (à commander en pharmacie ), 1 cuillère à thé bien remplie dans 1/4 de litre d'eau, macérer toute la nuit. Tiédir le matin et la passer. A conserver dans le thermos (bien rincé à l'eau bouillante) pour la journée, sinon la tisane se réchauffe au bain marie
0
J'ai décidé lorsque les bouffées de chaleur sont arrivées de continuer à faire du sport, maintenant la marche tous les jours et mentalement de les maîtriser: quand on les sens arriver, il faut vraiment s'occuper l'esprit, comme si elles n'existaient pas. je peux dire que ça a marché. Une amie a également agi de cette façon et elle est maintenant débarrassée de ces bouffées de chaleur très désagréables. Je n'ai jamais pris de médicaments.
0