Faut-il arrêter de manger certains aliments après avoir survécu à un cancer ?

anonyme - 18 janv. 2011 à 07:26
 anonyme - 23 janv. 2011 à 07:41
faut-il arrêter de manger certains aliments après avoir survécu à un cancer ?
A voir également:

3 réponses

je vous conseillerais d'avoir une bonne alimentation équilibrée et saine .pas trop de purine avec les proteines animales ...mais vous pourriez veiller à votre équilibre acido-basique afin de ne pas donner à vos cellules un milieu favorable je déconseillerai tout produit laitier de vache ..sauf un peu de chévre ..mais c'est un choix que j'ai fait et qui m'a réussi coté santé ...avec une densitométrie osseuse en béton ! mais aussi penser au mental ...méditation ..sophrologie ..relaxation ..marche pour l'oxygénation ...ect l'hygiéne de vie aménera un plus bonne journée
0
oh oui c est sur et certain et je vous conseillerais vivement d acheter un vitalisuer de marion caplan cela vous permettra d épurer tout ce que vous manger.....toutes vos viandes et vos legumes en les mettant au vitaliseur la vapeur d eau fait qu 'elle monte a travers les trous comme le couvercle est en forme de dome elle redescend le long des parois sans prendre les vitamines et mineraux des aliments qui cuisent a la vapeur douce et la viande aussi lors qu'elle est passée au vitaliseur ensuite vous la cuisiner à votre façon sans cuisson brutale... .MARYSE A REPONDU DANS MON SENS alors je ne rajoute rien........................................il faut manger le plus simplement possible des aliments non rafffinés...
0
je suis out à fait d'accord avec maryse et marie-jeanne, surtout éliminer le lait. mangez un peu moins de viande et ne rien faire griller. le "calcium" du lait animal n'est pas assimilable par l'humain. mangez des fruits bio, des fruits et légumes secs bio. marchez une heure et respirez.
0