Qui a encore des rêves ? qui prend le temps de sourire ?

Résolu
anonyme - 15 avril 2010 à 18:56
 anonyme - 12 juin 2010 à 22:54
Qui a encore des rêves ? qui prend le temps de sourire ?

11 réponses

je rêve les yeux ouverts et les yeux fermés, comme Alice dans le pays des merveilles, j'invente ma vie avec de jolies couleurs, de jolies formes, des amis charmants, la réalité m'intéresse peu, le rêve me permet de m'évader parfois il peut devenir fantasme aussi... attention de ne pas se brûler les ailes si l'on est papillon, tout est virtuel aujourd'hui n'est ce pas ? Il faut sourire car l'on est forcément plus heureux si l'on sourit et la terre devient l'Eden.
1
c'est devenu trop dur à mon âge- je vis au jour le jour-
0
Sandrine ! j'ai 63 ans ! et bien sur que j'ai encore des REVES!!!!! 1= que mon ossature ou plutôt mon squelette se porte mieux et que je marche sans souffrir !!! il va bien se passer queslque chose en médecine ou chirurgie ! 2 = je rêve d'une voiture ( il y a 7 ans que je n'en ai plus) !!! et j'en aurai une ! 3= que ma fille de 33 ans me revienne !!! 4= que je puisse encore VAQUER à mes préocupations et bénévolat le + longtemps possible ! être toujours bien dans ma peau !!! j'attends les autres réponses!! annie
0
Je reve de rencontrer une amie très chere!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi, non seulement j'ai encore des rêves, mais j'y suis continuellement dedans, il m'arrive d'y être tellement , qu'il m'arrive que des gaffes. je suis toujours dedans tel, que je ne vois pas le trottoir, donc je tombe, je réve en faisant la cuisine, je l'ai tombé ma main dans la friteuse, , mais c'est pas plus mal. Ca vous permet de voir le monde meilleur. Pour ce qui est du sourire, tous les gens que je croise dans la rue, à droit à un sourire de ma part. C'est ce qui fait que je suis moi. ne pas désespérer
0
moi : oui!
0
pourquoi dis tu cela, même si je ne l'ai jamais vraiment penser, la vie vaut d'etre vécu, ne serait-ce que pour emmerder les autres. Les rêves tout le monde peut en avoir. je concois que personne ne prend plus te temps de sourire, pourtant faire un sourire ne coute rien
0
Je rêve donc je suis pensez donc à nos ancêtres !
0
Moi ! Ne pas sourire c"est ne pas permettre aux gens que l'on rencontre, d'avoir ne serait-ce qu'une seule fois au cours de leur journée un signe de respect, et d'espoir.Car si l'on ne sourie plus c'est que l'on s'enferme sur nos propres soucis; cela peut arriver temporairement bien sûr, mais sachant que l'on est soi-même plus malheureux si l'on n'est même plus capable de ce "geste" simple cela ne sert à rien.Il y a toujours plus malheureux que nous donc nous n'avons pas le droit de priver autrui d'un simple sourire. Des rêves : oui j'en ai et heureusement c'est un des piments de l'existence.Ceux qui n'ont plus de rêves n'ont hélas plus d'ambition, ce n'est évidemment pas une critique, je veux simplement dire que cela doit être très difficile pour eux.
0
les rêves sont pour les gens qui ont les moyens d'en avoir et l'envie, je pense que beaucoup ont des rêves, moi ,je n'ai plus de réves pour quoi faire, dans quel but, ils ne se réalisent pas, juste pour être plus triste après. mais je prends le temps de sourire, aux personnes que je croise, aux personnes agées, aux enfants, même aux animaux qui ne vous décoivent pas. car un sourire ne coute rien et donne un peu de baume au coeur.
0
Chaque jour des que je franchis ma porte, j'ai le sourire aux lèvres, peut être ais je l'air bétiote pour certains, mais peu de gens me regardent froid en me voyant souriante face a eux...du coup, a mon tour j'ai le reflet de mon visage, qui me rend bonne mine toute la journée...on peut se sentir abattu des la 1ere heure ou on peut avoir envie de croquer la vie, moi j'ai choisie d'avancer et dans le rose, alors j'essaye de refléter mon envie et en général, cela fonctionne pas si mal...même si parfois la vie nous blessé, j'essaye de faire face et je pense me relever plus vite en fonctionnant ainsi... A ce jour beaucoup de gens viennent me parler, certains avec qui le feeling est bon d'autres moins, mais ainsi, ayant assez d'amis je peux me permettre de m'entourer que de bonnes personnes... pas obliger de me contenter de personnes mal-intentionnées.... ;) Bisous et bonne continuation a chacun de vous.
0