Ce sentiment que l'on appèle AMOUR, peut-il se changer en indifférence, ou pire

Résolu
anonyme - 5 août 2011 à 11:53
 anonyme - 17 août 2011 à 11:17
Vos avis simplement, sans "gueguerre" et sans anémosité ! S'il vous plait, laissez parler votre coeur !!

20 réponses

Je pense que l'indifférence est le pire .....
1
Si la raison n'a pas droit à la parole, attendez-vous à des réponses non pertinentes.
1
mois je pense que l'amour vient du coeur et aimer quellequ'un ces le proteger partager sa soufrance le reconforter quand il soufre le prendre dans ses bras pour le consoler partager sa piene et encore encore et encore violas pour mois ce que represante l'amour pour mois
1
.... Bonjour... .... Bien sûr... lorsque l'amour est mort il n'y a qu'indifférence, au mieux la tendresse.. au pire la haine....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense qu'il peut se transformer en n'importe quel sentiment selon les circonstances ........
1
L'indifférence n'a aucune place dans l'amour qui est tout sauf indifférent, qu'il soit passé ou présent.
0
indifférence pour mon avis personnel je ne pense pas....çà se transforme ou en amitié ou en "désamour"...ou en fuite mais pour autant pour avoir fui je pense toujours à une personne et pourtant elle est au loin cordialement
0
Non. S'il y a transformation , ce n'était que l'illusion de l'amour. On est parfois contraint de faire comme si on n'aimait plus, mais il reste quelque chose. On aime ses parents et ses enfants, pour la vie; pourquoi est-ce différent dans un couple? Parce qu'au départ, on croit parfois aimer, c'est une erreur. Si l'amour est fondé, il reste malgré les aléas de la vie et l'âge qui changent la relation, mais ne tuent pas l'amour.
0
mois je pense que l'amour vient du coeur et aimer quellequ'un ces le proteger partager sa soufrance le reconforter quand il soufre le prendre dans ses bras pour le consoler partager sa piene et encore encore et encore violas pour mois ce que represante l'amour pour mois
0
mois je pense que l'amour vient du coeur et aimer quellequ'un ces le proteger partager sa soufrance le reconforter quand il soufre le prendre dans ses bras pour le consoler partager sa piene et encore encore et encore violas pour mois ce que represante l'amour pour mois
0
Il y a peut-être des cas ou l'amour peut se changer en indifférence mais il faut vraiment qu'il y a un gros probléme ,pour moi je ne crois pas que l'amour peut se changer en indifférence
0
indifférence oui , c'est vrai que c'est le pire !!!! et du coup on ne voit plus que le mauvais côté des choses!! et ça ,ça vous ruine !!!! mais c'est ainsi !!! tout ce que je peux dire moi c'est que l alcool et l égoisme !!ce sont des tues l amour attention l indfférence fait mal , même si c'est nous qui la ressentons je parle bien entendue pour les couples quand on se dit je fais ça par devoir !!! oh la la !! ce mot est horrible mais on ne peut toujours être la personne qui fait tout les efforts !! non à force ça ne marche plus !!
0
bien entendu que l'amour peut se transformer en indifférence, c'est moins grave qu'en haine ou rage, ou violence. et puis quoi, c'est comme ça.
0
L'indifférence peut être utilisée pour mieux attirer !!!et donc renforcer l'amour!
0
Si c'est vraiment de l'amour, il résistera à tout.
0
vous avez raison claude et anne marie, l'amour reste toujours fidèle. ce sont les individus qui se transforment et qui oublie..........
0
Quelquefois on fait totalement confiance et le reveil est dur, alors pour se proteger on monte un mur autour de soit
0
Vous avez raison christian l'amour ces se protéger l'un l'autre et savoir écouter , consoler se soutenir et savoir que l'on peut compter l'un sur l'autre
0
et puis un jour ce mur peut se démonter...
0
Mais oui...l'amour ne vit que si nous le nourrissons....faute de quoi il meurt.
0