Que pensez-vous de la différence d'age entre un homme et une femme ?

Résolu
anonyme - 5 avril 2011 à 09:47
 anonyme - 17 mai 2011 à 10:13
Que pensez-vous de la différence d'age entre un homme et une femme ?
A voir également:

9 réponses

si ils sont amoureux l'un de l'autre, je ne vois pas ou est le problème .
4
je ne pense pas que ce soit un probleme mais donne plus de detail ? si cela te concerne developpe ?
1
Ca dépend de l'ampleur de la différence...
0
22 ans de différence d'age,elle 38 ans et veut un enfant,lui 60
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me demande en quoi ce que je pense va influencer le comportement de 2 personnes.
0
toutes réponses est bienveue chére Agnés !
0
Un homme trop vieux n'est pas bien bon pour la génétique et ne fera pas d'enfants vigoureux. Par contre une femme trop vieille pose d'autres problèmes. Un homme à soixante ans est encore vert ! Enfin pour la plupart des cas ! Une femme qui aurait, alors soixante dix ans ! Ne doit plus beaucoup porter d'intérêts à la chose ! Que reste t-il à notre brave homme ...! Il faut bien y penser avant de s'engager.
0
tout dépend des personnes ! la "différence" jusqu à 20 ans .... peut ètre bénéfique dans un couple ! certains couples sont plus solides ! perso, j'ai vécu avec un homme de 15 ans de moins, et c est le "meilleur souvenir" que j'ai d une vie en couple! parcequ il était "jeune"! et agréable à vivre ! seul bémol c est que je ne peux supporter les "vieux" et maintenant il m'a quitté pour une "jeune" ! hélas ! il faut bien se dire que cela ne dure qu'un certain temps !
0
Tout dépend combien d 'années les séparent .
-1