Mon ami est en divorce il ont 14000 euro de credit à rembourser madame ne Veux a

anonyme - 28 déc. 2009 à 11:38
 anonyme - 1 mars 2010 à 23:27
dans l'attente du divorce il doit regler quand meme tout les mois les boite de credit se moque il veulent que quelqun les paie (logique )autrement il le fiche au fichier bancaire .Merci de repondre dans une formule de bons sens et logique .
A voir également:

4 réponses

cela depend.les factures sont dans quel nom? c'est sûr c'est une somme importante .le remboursement va etre long.qu 'elle galere .bon courage.
0
J'ai le même problème dans l'autre sens et il y a deux enfants. Non ce n'est pas normal, mais ce que je sais, c'est que parfois les gens arrangent la vérité. Moi même divorcée, ai subli le même sort et il racontait à son amie ce que vous dÏtes et c'était faux. Connaissez vous le dicton : l'amour est aveugle ? on peut écouter, mais tant qu'on ne vit pas dans le couple et sous entendu l'argent, on ne peut pas vraiment savoir ce qui s'y passe. Chacun arrange sa soupe à son profit. Hors chacun est en tort à 50%
0
comment peut on contracter 14000euros de dette dans ce monde de crise et du chomage c est un suicidaire votre copain .
0
c tout a fait normal!!! la femme ecoute et aime l Homme mais en revanche elle a une haine propre vicerale contre tous ce qui est falcifier , donc pour se defendre et pas sombrer ds l echeque ; elle prend le pouvoir de quelque maniere qu il soit ,,, et la elle l a bien eu !!!! ptdrrrr !!! bravo !!
0