Parfois il faut savoir tout perdre pour savoir qui l'on est.mais une fois qu'on

anonyme - 18 févr. 2009 à 18:17
 anonyme - 5 août 2009 à 04:42
Parfois il faut savoir tout perdre pour savoir qui l'on est.mais une fois qu'on le sait et qu'on a tout perdu,quesqu'on fait?
A voir également:

6 réponses

Maintenant que tu sais qui tu es, il te sera facile de retrouver ce que tu as perdu, alors qu'il était difficile de garder ce que tu avais quand tu ne savais pas qui tu étais. ...enfin, moi, ce que j'en dit...
0
on reconstruit en ne faisant pas les meme erreur
0
j'aime bien les 2 réponses précédentes, je n'ai rien à rajouter
0
trés belle reflexion et au combien juste,au fait comment cuisine t-on le castor?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense qu certaines personnes sontvenues sur terre de facon bizarre alos on le ressent toute sa vie , peut etre le Fait de n'avoir pas été désiré par ses parents????PAS FACILE A VIE
0
Pour certains : Pitié, arrêtez de faire l'apologie du renoncement, ok ? C'est pathétique, et ça fait "pas très courageux". En plus, question perspectives d'avenir, c'est plutôt moyen... Pensez aux prochaines générations : Vous voulez vraiment d'une jeunesse qui n'a plus rien à perdre ? Un peu comme à Littleton ? Le truc, c'est de savoir tout perdre, même si c'est dur, ensuite, récupérer le plus vite possible, puis tout reconstruire en observant bien pourquoi ça n'a pas tenu le coup avant... Et à force de se casser la gueule on apprend à marcher, on gagne en stabilité, etc. C'est en forgeant !... La vie quoi !
0