Que voulez-vous qu'il y ait d'inscrit sur votre épitaphe ?

anonyme - 20 janv. 2009 à 13:49
 anonyme - 24 oct. 2009 à 07:20
Que voulez-vous qu'il y ait d'inscrit sur votre épitaphe ?
A voir également:

18 réponses

A fait tout ce qu'il a pu sans jamais lâcher prise, mais ses yeux étaient plus gros que son ventre, alors il a laissé plein des miettes que les oiseaux viennent picorer à sa place. Et puis une pancarte indicatrice: Ici aucun pissenlit ne repousse car le sol est sans substance ou probablement contaminé. Si vous réussissez à lire ceci , c''est que vous êtes trop près: VEUILLEZ VOUS ELOIGNER POUR VOTRE SECURITE.
0
Quand je vous disez que j'étais pas bien...
0
Ici repose... A vous maintenant de travailler !
0
Ci-gît suis j'y reste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La fin est dans l'oubli , en lisant cet épitaphe vous pensez à moi, quelle fin interminable...
0
"elle a aimé"
0
" Tous ex aequo -Félicitations "
0
la mer me l'écrira...que c'est beau! réduite en cendres et bercée par les vagues
0
levez les yeux chaque nuit... car c'est là-haut que je suis...
0
"je veillerai sur vous de là-haut"
0
Le livre de ma vie est fini, à vous de lire la votre...
0
"BON DEBARRAS !"
0
c'est toujours les meilleurs qui partent ? ne soyez pas jaloux, un jour, vous aussi serez le meilleur !!!
0
rien je ne veux pas laisser de traces je ne veux pas que mes enfants viennent pleurer sur un bout de terre , je veux juste qu'ils se rappellent de moi avec le sourir et leur racontant la derniere blague , d'ailleur ,il en est prevu une ,je veux qu'on joue la passion selon ST Matthieu ,ils n'ont jamais pu l'entendre en entier ,là ils seront bien obligé enfin cette blague là je ne suis pas pressée de la faire!!!!
0
Il aimait l'ironie, alors on l'a mis en boite"
0
Veuillez quitter les lieux dans l'état où vous les avez trouvés, merci.
0
Ci-git un Con (tribuable),pour les passants et les curieux,nous deviendrons tous poetes,nous allons tous faire des VERS..................................
0
Thon (73%), huile de tournesol (18%)...
0